159k messages? Moi qui comptait faire la fête lors de mon premier 1.000...
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 21:16:01
Chaud le Mariole qui arrive aux 39k
Clafon
Niveau 2
14 juillet 2007 à 21:16:11
Je l´avais vu cette vidéo!!
Elle me lol bien, la façon comme vole la biche! Sa me fait trop penser à smash bros!
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:16:30
Tout le monde passe par là.
Tiny ~> Le type s´arrête même pas.
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 21:18:20
Aller ! on va faire peter le champomy pour le 39k de maio parce que vraiment, c´est un exploit que seul un no life peut faire, ! champomy à volonté
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:19:06
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:19:11
No-Life ? Ce mot est un peu dure sur le coeur. Tu ne devrai aps l´employer Mr-Bush.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm