Pas grand chose à part que j´ai recu le code de confirmation de mes pseudos avec sept jours de retard.
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 19:20:19
moi ? ce soir je mange une pizza ! molto buon
masteryoshi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:23:25
Salut
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:24:34
Salut moster.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:24:54
Euh master. ^^
masteryoshi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:25:42
Moster Original
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 19:26:13
pourquoi pas monster tant que tu y est ? être indigne va ! hors de ma vue
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:26:33
Et bush ton nouveau pseudo ?
masteryoshi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:29:49
Ca devient quand même la grosse faute frappe monster
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:31:51
Monster Munch.
masteryoshi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:32:31
Il y a un floodeur gay qui a envahit le forum a ce que je vois
masteryoshi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:33:29
C´est triste un si beau forum :snif!:
masteryoshi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:33:58
triple post
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:38:32
En fait le floodeur, c´est Bush avec un nouveau pseudo !
[salut]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:38:38
[mario128] profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 19:31:51 avertir modérateur * Monster Munch.
Mieux vaut tous les manger.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:41:15
Ça fait longtemps que je n´en ai pas manger en plus.
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:42:09
Reuh
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:42:24
´lut Zelda, ça va ?
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:43:28
ça va bien !
Et toi ?
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:44:40
Ca va bien merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm