Pas grave Cam, on te pardonne (c´est bon pour une fois )
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 18:02:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5560-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 14 juillet 2007 à 18:01:47 | Contenu du message : | "En fait même pas, faudrait que je dommence dès le 39. | | C´est à dire avant que Luffy et cie se battent contre le CP9. "
Ah ouais ok. ^^
´Fin ça depend du moment, parce qu´ils se battent longtemps contre le CP9.
Ils sont encore dans la ville de l´eau là ou je suis. ^^
Damien en vacance ?
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 18:04:27
Cam Ouais je sais nous sommes gentils
Mariole et Dam ne s´aiment réellement pas????
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 18:04:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5568-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 14 juillet 2007 à 18:03:39 | Contenu du message : | "Ils sont encore dans la ville de l´eau là ou je suis. ^^ | | Damien en vacance ? "
Ah voui, c´est loin ça. ^^
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 18:05:39
Bon je vous laisse. J´ai une master league à PES à faire avec un pote
Long programme
A plus
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:05:54
En Bretagne pendant 2 semaines
"Mariole et Dam ne s´aiment réellement pas????"
je suis perplexe quand à ça
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 18:06:55
Dam Ah ok perplexe
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 18:07:25
À plus Clafou.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:07:30
Pourquoi, lui il m´aime ?
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 18:07:41
What I´ve Dooooone
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:09:41
Euh ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm