J´ai pas pu venir cet aprèm´, j´étais chez mon cousin
Je vois qu´il y a eu du flood !
Je m´y attendais !
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:47:20
Mouais mais pas longtemps.
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:47:59
C´était un amateur !
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:49:28
Il était plutôt gentil je trouve.
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:50:47
Bon trève de Blabla , quoi de neuf ?
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:51:18
Bah c´est mort.
Sinon fait enfin beau et chaud chez moi. ^^
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:53:44
Moi aussi, un peu trop même !
Je ne suis plus habitué à la chaleur avec le temps qu´on a eu !
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:57:20
L´écart de température entre le début et la fin de la semaine est trop flagrant.
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:57:46
Exactement
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:58:54
Bon, je vais manger
Je reviens !
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:00:01
Bon app´.
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:00:44
Non finalement, je reste encore quelques minutes ^^
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:08:40
Bonjour je suis un nouveau sur votre forum est ce que je peux rejoindre votre club d´attente de mario kart wii
toady16
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:09:25
Salut tout le monde ? Ca se passe bien aujourd´hui ? ^^
toady16
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:09:55
Heu... C´était Salut tout le monde ! ^^"
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:10:22
toady je suis nouveau
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:10:58
Ptdr le pseudo.
toady16
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:11:39
Bienvenu à toi Sarko ^^.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:12:01
et regarde mon cv c´est rien a coté de mon pseudo
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:13:12
Bienvenue Sarko !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm