Osef du master capestron!! ET la fonction ignorer les topi ctu l´as connard ?
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 17:54:06
Polter Oui Un screenshot? On voit rien de tes messages ni de tes topic sauf quand je mets la fonction "voir" Owned
Mario Dl FF
polter_gay
Niveau 1
14 juillet 2007 à 17:54:53
Tant mieux pour toi enculer
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:55:53
FF ça roxx, quoi.
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:56:23
Sinon, nouveau chapitre de One Piece sorti, si tu l´as pas encore lu, Mario. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:56:28
Stoi qui sert à rien, même pas foutu de faire des stats.
Clafou ~> Nan. ^^
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:56:44
Bonjour
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:57:01
Cam ~> Je les lis pas sur le net moi.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 17:57:03
Mariole Si
Tchou Damien
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:57:26
Daygage Damien.
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:57:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5540-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 14 juillet 2007 à 17:56:28 | Contenu du message : | "Stoi qui sert à rien, même pas foutu de faire des stats. | | Clafou ~> Nan. ^^"
S´pas ma faute si j´ai pas le nécessaire et la mémoire pour.
Cam ~> Aussi, mais j´ai trop la flemme pour les telecharger, faudrait que je commence au tomes 40 ou quelque chose comme ça.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:59:32
Juls très bien Merci et toi ?
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 17:59:32
Appelle moi Cam, Polter.
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 18:00:26
Mario > T´es super loin de là où j´en suis alors.
T´en es à quel moment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm