Dodo Je suis d´accord avec toi, j´en ai jamais prit.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:35:42
Sayark
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:35:56
Sayark
Je reviens.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:35:58
PTDR Sayark
Sayark je parlais pour "plein le cul"
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:36:07
Mario
Link Rien capté à ton Anglais.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:36:11
MAnger des pommes!
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:36:26
link
Mariole arrete de faire sortir Sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:36:40
Yoshi Ah d´accord, au temps pour moi. ^^´
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 15:36:41
Sayark-> Mon meilleur ami en prend il insistait pour que j´en prennent et j´ai dit NON!
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:36:44
link ptdr, ChiChi
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:37:06
Dodo bravo t´es un king
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:37:16
Mdr comment il boost le Mario depuis tout à l´heure. rire:
Dodo Tu as bien fais, je t´offre la médaille d´honneur.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:37:27
Sayark il boost moins que toi
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:37:36
Chichi c´est la femme de Sangoku.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:37:51
Osef de Dragon Ball
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:37:59
sayark: signifiait rigoler tout le temps avec vous
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:38:05
*
Yoshi Je ne fais pas que des "Mario " dans mes phrases.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm