mario : je trouve que ce forum est moins pourrie que celui de SSBB tant pense quoi?
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:50:09
Inspécté *
Mario Regarde les stats générales du site.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:50:15
Sayark ouais et elle est rentrée par où hein ma langue ? par où ?
ouais en 20 jours mais sur quel forum ?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:50:40
link normal je suis ici
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:50:48
Link ~> SSBB il est mort aussi.
Sayark ~> Flemme.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:50:52
euh ...!
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:50:53
Yoshi Par la zone censurée.
Alors la, mystère.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:51:24
Sayark ~> Mais nan, c´est juste que des posts de Lego ne sont pas compté.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:51:27
le lien SVP sayark
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:51:28
Mario Les dernière stats datent du 3 juillet. Et à cette époque, Lego avait un peu plus de 91000 messages.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:51:40
Flemmard Mario
Sayark anus ?
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:51:56
Link http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
^^
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:52:13
pourquoi des postes ne seraient pas compté ?
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:52:19
Yoshi J´vais t´enfler.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:52:34
merci
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:52:40
Sayark vas y
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:52:44
[mario128] profil
Posté le 13 août 2007 à 15:51:24 avertir modérateur
Sayark ~> Mais nan, c´est juste que des posts de Lego ne sont pas compté.
Hein?
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:53:10
Yoshi T´aimes ça hein mon cochon.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:53:13
pourquoi t´es en rose dans les stats en fait Mariole ?
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:53:29
Sayark Oh oui, enfle moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm