Moi j´en ai fais plus de 200, mais j´en ai posté quelques uns sur T3. ^^
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:32:14
Mario
Dodo Content pour toi, tu commences à devenir no-life.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:32:20
bientot moi
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 15:32:29
J´ai envi de me pendre par les orteils
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:32:52
Link Effectivement. ^^ Tu comptes te les faire aujourd´hui?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:32:57
Sayark
Dodo ~> Arrache les
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:33:12
Dodo J´ai déjà eu cette idée sogrenue.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:33:28
Mario
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:33:40
Sayark :ors:
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:33:49
sayark oui avec vous
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:33:56
Sayark moi aussi
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:33:59
Sayark *
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:34:07
Powned par le rattage du smiley.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:34:12
Mariole MOUARF LE FOIRAGE LA HONTE
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:34:37
Link Ah, cool.
Yoshi Non, tu n´en as pas encore fais 200.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:34:58
Mario tu fais trop le Mariole.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:35:10
Sayark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm