Les 9.000 posts en moins, c´est juste tout les posts éffacé qui ne sont pas compté par les stats.
Lego à 100.000 messages dans sa CDV, mais officiellement avec les stats, il n´en a que 91.000 ...
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:54:04
J´y vais de ce pas. Mais attention, tu risques d´avoir mal au début. ;)
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:54:19
Pouah le boulet et AR1 c´est une fille aussi ? ou une fausse comme Mariole
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:54:28
Sayark à tout dit.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:54:52
Mario Ca ne prouve rien. Il a pu poster les 9000 messages pendant que les stats ne fonctionnaient plus. Je ne vois pas ou tu veux en venir.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:54:58
ok j´ai compris
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:55:15
Chocobodor aussi c´est une fille.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:55:18
Sayark t´inquietes j´ai l´habitudes 100% plaisir
Ah ok, chaud quand meme 9.000 messages éffacés
nicolasagne
Niveau 9
13 août 2007 à 15:55:28
test
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:55:52
c´est pas bon les lasagnes
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:55:53
Sayark ~> Ca fait déjà des mois qu´il a 100.000 messages -_-´
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:55:55
Yoshi Je ne vais pas y aller de main morte alors.
nicolasagne
Niveau 9
13 août 2007 à 15:55:56
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:56:15
9000
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:56:27
Mario Ah d´accord! Je ne savais pas. ^^ C´est Yoshi qui m´a mit sur la mauvaise voie.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:56:33
Me rappelle, il avait posté son 100.000ème sur SSBB je crois
nicolasagne
Niveau 9
13 août 2007 à 15:56:33
taggle yoshi
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:56:56
Ok le pseudo.
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:57:08
Moi aussi j´ai des messages en moi, plsu de 1.000 je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm