C´est fous, mais tout les pseudos que vous trouvez, ils sont nul à chier.
Leo10
Niveau 9
13 août 2007 à 16:05:52
Mario128 Pap link Galac
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 16:05:53
yoshi: pu pour longtemps
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 16:06:10
mario Tu es le prochain
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:06:34
link à moins de 18.000 messages on est un amateur
Mario je suis d´accord
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 16:06:55
c´est évoluer léo
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:07:33
Pap ~> Trouve donc des bons pseudos.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:07:47
Leo10 = moi
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 16:07:47
si tu le dit yoshi
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:08:08
link j´ai raison surtout, comme d´habitude
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:08:12
A moins de 20.000 on est amateur
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 16:08:35
et alors yoshi
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:08:43
Mariole m´en fou, avec tout mes pseudos, j´en ai facile plus
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:09:12
link ba alors voila
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 16:09:15
oui roo sava
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm