duslup: tant mieux tes fiere de toi tu veux médaile majora car j´aimais ce persos
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:01:18
C´est qui Nico ?
nicolasagne
Niveau 9
13 août 2007 à 16:01:29
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 16:01:39
Ah oui, c´est vrai.
L´appelle du ventre, je vais gouter. Ciao.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:01:40
link je veux bien la médaille oui
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:01:49
Bye Sayark
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 16:01:58
yoshi
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:01:59
Ok Sayark dégage
nicolasagne
Niveau 9
13 août 2007 à 16:02:01
mario
svous les boosteur
nicolasagne
Niveau 9
13 août 2007 à 16:02:24
toujours pas reconnu
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:02:33
lasagne non toi, et t´as des gouts de chiotte en bouffe
link quoi donc ?
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 16:02:50
igniorons le
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:02:52
lasagne t´es Salut
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 16:03:08
Je t´ai donner un indice
Galactico
Niveau 10
13 août 2007 à 16:03:11
Désolé du retard.
Je vais très bien et vous, les boosteurs ?
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:03:47
Pap ~> Taggle
Galac ~> Ouais ça va
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:03:51
Pap
Galac ok, c´est toi le boosteur
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 16:04:00
on t´en veux pas
Pap-Mario
Niveau 10
13 août 2007 à 16:04:10
mario Jaloux du pseudo
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 16:04:20
si t´es un boulet c´est pas de ta faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm