J´ai rencotrer un mec qui disait aller les jeunes il ne faut pas prendre de la drogue C´est mal Il ne faut pas abusé des bonnes choses de la vie
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:38:41
Taggle.
Link Ah d´accord, merci pour la traduction.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:38:52
Sayark jamais dit ça
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 15:38:57
Yoshi-> pasun king of contrdiction
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:38:58
effectivement
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:39:05
Dodo Chaud comment il est atteind le mec.
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:39:26
Yoshi Je ne boost pas alors.
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:39:39
Dodo elle pete cette song
dodo pouah le mec
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:39:56
Sayark Oui moi aussi
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:40:20
personne se boost ici ?
dodomebo
Niveau 10
13 août 2007 à 15:40:48
Mais oui regarde: Atchoum !
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:41:03
link tout le monde
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:41:14
Yoshi Jamais dit le contraire.
Link Non, nous sommes tous des anges ici.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:41:26
PAPY Met du temps a se laver
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:41:35
Re, cte boost
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:42:01
Sayark sous entendu et va voter au master
Mariole ça boost pas
Yoshi28
Niveau 10
13 août 2007 à 15:42:15
link ba il en a bien besoin tu sais o))
Sayark
Niveau 10
13 août 2007 à 15:42:39
Link Normal, ça fait plus d´un mois qu´il ne s´était plus lavé.
Yoshi Ok.
linkmajora21
Niveau 10
13 août 2007 à 15:42:46
yoshi28 :rire2
[mario128]
Niveau 10
13 août 2007 à 15:42:53
Yoshi Si, toi en têt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm