c´est donc un très bonne occasion de reposter le lien de ma miniville histoire de reduire le chomage
http://bwh.be//c33bea
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:02:17
Yoshi ~~> Elle est super, j´ai bien aimé. =)
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:02:36
Demande de ban´ pour lien miniville.
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:03:46
Ouais, je suis nouvelle sur le forum. Je trouve pas de forum qui me convienne vraiment, alors je squatte un peu partout.
Au fait, je t´ai créer de nouveaus emplois Mario-Galaxy. ;)
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:03:59
Au moins lui il a courage de nous le dire et fais pas comme les boulets qu´essayent de nous faire croirent que c´est un autre lien
Dysnomie
Niveau 2
13 juillet 2007 à 22:05:20
Je ne veux rien savoir mes petits.
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:05:40
C´est pour ça que j´ai cliqué. L´honneteté (j´sais plus comment ça s´écrit xD) prime toujours.
mario-galaxy
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:06:12
Kidimieu "Au fait, je t´ai créer de nouveaus emplois Mario-Galaxy. "
serviable il manque plus qu´elle soit belle et c´est super
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:06:46
Kidimieu Oui c´est beaucoup mieux Et d´ailleurs j´ai cliqué aussi
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:06:51
Rofl l´autre qui drague déjà
Dysnomie
Niveau 2
13 juillet 2007 à 22:07:43
Moi aussi j´ai cliqué...sur le carré rouge.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:09:13
Je plaisante partez pas.
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:09:41
Qui drague qui ?
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:10:14
Moi je drague Yoshi
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:11:13
Ça y est, dès qu´une fille arrive, les hormones se réveillent.
Bienvenue en tout cas. ^^
Chaud la mannequin est partie à Koh Lanta.
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:11:28
Et qu´en pense l´heureux élu ?
masteryoshi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:11:28
Bon je vais eu feu d´artifice du 14 juillet, vive les pétards
P.S: Ne me demandez pas pourquoi le 13 juillet
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:11:47
Moi je suis pas en transe comme l´autre Mario.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:12:17
Ok bon 13 juillet.
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:12:44
Merci Camillmans. ^^
Yoshi ~~> Fais gaffe aux doigts. Qu´il t´en reste quelques uns quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm