Ils se déconnectent tous devant ma grande puissance. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[-SaPieN-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:12:19
Fabien le roi ^^
Camillmans : Désolé d´être si curieux mais ... tu parles de quoi en parlant de ton traitement ?
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:12:20
Ils te connaissent même pas je pense.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:15:27
Camillmans profil
Posté le 13 juillet 2007 à 22:39:02 avertir modérateur
Tiens, Ensi. En fait t´es là mais tu postes toutes les demies-heures quoi. xD
je suis trop sur Dofus !
[-SaPieN-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:16:13
J´ai essayé Dofus, je me suis abonné une semaine, mais bon j´ai pas accroché, en plus j´ai pas trop le temps de jouer.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 23:17:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5104-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Sapien-] | Date du message : 13 juillet 2007 à 23:12:19 | Contenu du message : | "Fabien le roi ^^ | | Camillmans : Désolé d´être si curieux mais ... tu parles de quoi en parlant de ton traitement ? "
C´est un traîtement contre le coqueluche. Je dois inhaler un produit qui est en fait un mélange de médicaments tous les matins et tous les soirs pendant 8 jours et ce traîtement se termine demain. ^^
Et appelle moi Cam s´il te plaît.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:19:24
Tu es malade Camille la fille
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:19:41
Bon, à quand les 3.000 ?
mariokartwii
Niveau 6
13 juillet 2007 à 23:19:55
Ah d´accord "Cam" ^^ Désolé de ma curiosité
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:20:25
Le beau pseudo !
Fabien_14
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:21:52
Lawl maintenant je trouve des joueurs qui jouent en 300cc, aucune chance de gagner. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm