Ah je me demandais pourquoi j´entendais des pêtards, c´est pour ça en fait. ^^
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:13:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5010-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kidimieu | Date du message : 13 juillet 2007 à 22:12:44 | Contenu du message : | "Merci Camillmans. ^^ | | | Yoshi ~~> Fais gaffe aux doigts. Qu´il t´en reste quelques uns quand même. "
Appelle moi Cam, je t´en supplie.
C´est vrai quoi, c´est moche Camillmans.
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:15:22
Cam ~~> Ok. ^^ C´est surtout plus court. La plupart des gens diminuent mon pseudo, donc faites comme tout le monde si vous voulez. ^^
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:16:18
Pas de problème Qui Dit Mieux.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:16:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5016-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kidimieu | Date du message : 13 juillet 2007 à 22:15:22 | Contenu du message : | "Cam ~~> Ok. ^^ C´est surtout plus court. La plupart des gens diminuent mon pseudo, donc faites comme tout le monde si vous voulez. ^^"
Toi c´est pas pareil, ton pseudo n´a un sens que quand on le dit en entier donc bon. ^^
Mouarf on dirait Coni qui fait son concours d´orthographe sur MP8.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:17:51
Oui j´avoue.
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:18:03
Mario ~~> Ah oui, j´oubliais. Il y a ceux qui aiment bien rajouter des lettres.
Cam ~~> Ben Kidimieu ça fait... prétentieux. Kidi ça le fait moins. ^^
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:19:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5023-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kidimieu | Date du message : 13 juillet 2007 à 22:18:03 | Contenu du message : | "Mario ~~> Ah oui, j´oubliais. Il y a ceux qui aiment bien rajouter des lettres. | | Cam ~~> Ben Kidimieu ça fait... prétentieux. Kidi ça le fait moins. ^^"
D´accord Kidi, alors. ^^ (ouf, 4 lettres de moins à taper )
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:19:41
Le feu d´artifice s´excite là.
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:20:02
Tu peux même enlever la dernière lettre. Kid´, j´aime bien aussi. ^^
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:20:12
C´est comme Cam qui préfère qu´on l´appele Camille.
Posté le 13 juillet 2007 à 22:23:54 avertir modérateur
> Oui. Mais malgré les apparences, j´suis un garçon. ^^
~~> J´ai bien compris que t´étais un garçon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm