CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:13:19

Ah je me demandais pourquoi j´entendais des pêtards, c´est pour ça en fait. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:13:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5010-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kidimieu
| Date du message : 13 juillet 2007 à 22:12:44
| Contenu du message :
| "Merci Camillmans. ^^ :p)
|
|
| Yoshi ~~> Fais gaffe aux doigts. Qu´il t´en reste quelques uns quand même. :o)) "

Appelle moi Cam, je t´en supplie. :snif2:

C´est vrai quoi, c´est moche Camillmans. :(

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:15:22

Cam ~~> Ok. ^^ C´est surtout plus court. :-p La plupart des gens diminuent mon pseudo, donc faites comme tout le monde si vous voulez. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:16:18

Pas de problème Qui Dit Mieux. :) :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:16:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5016-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kidimieu
| Date du message : 13 juillet 2007 à 22:15:22
| Contenu du message :
| "Cam ~~> Ok. ^^ C´est surtout plus court. :-p La plupart des gens diminuent mon pseudo, donc faites comme tout le monde si vous voulez. ^^"

Toi c´est pas pareil, ton pseudo n´a un sens que quand on le dit en entier donc bon. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:17:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5019-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 13 juillet 2007 à 22:16:18
| Contenu du message :
| "Pas de problème Qui Dit Mieux. :) :( "

Mouarf on dirait Coni qui fait son concours d´orthographe sur MP8. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:17:51

Oui j´avoue. :(

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:18:03

Mario ~~> Ah oui, j´oubliais. Il y a ceux qui aiment bien rajouter des lettres. :-p

Cam ~~> Ben Kidimieu ça fait... prétentieux. :( Kidi ça le fait moins. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:19:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5023-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kidimieu
| Date du message : 13 juillet 2007 à 22:18:03
| Contenu du message :
| "Mario ~~> Ah oui, j´oubliais. Il y a ceux qui aiment bien rajouter des lettres. :-p
|
| Cam ~~> Ben Kidimieu ça fait... prétentieux. :( Kidi ça le fait moins. ^^"

D´accord Kidi, alors. ^^ (ouf, 4 lettres de moins à taper :( :o)) )

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:19:41

Le feu d´artifice s´excite là. :p)

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:20:02

Tu peux même enlever la dernière lettre. :-p Kid´, j´aime bien aussi. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:20:12

C´est comme Cam qui préfère qu´on l´appele Camille. :o))
:dehors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:20:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5027-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 13 juillet 2007 à 22:20:12
| Contenu du message :
| "C´est comme Cam qui préfère qu´on l´appele Camille. :o))
| :dehors: "

Je te merde Mario. :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:21:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5026-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kidimieu
| Date du message : 13 juillet 2007 à 22:20:02
| Contenu du message :
| "Tu peux même enlever la dernière lettre. :-p Kid´, j´aime bien aussi. ^^"

À force de diminuer, on va t´appeler "K", bientôt. :fou:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:21:20

Cam ~~> C´est ton prénom ? :p)

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:22:07
  • Camillmans profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 22:21:16 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]-5026-1-0-0-0-0.htm
> À force de diminuer, on va t´appeler "K", bientôt. :fou:

~~> Céréales Spécial K ? :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:23:31

Salut KK !

Bon ok je sors: :dehors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:23:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5030-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kidimieu
| Date du message : 13 juillet 2007 à 22:21:20
| Contenu du message :
| "Cam ~~> C´est ton prénom ? :p) "

Oui. Mais malgré les apparences, j´suis un garçon. ^^

Qu´est-ce qu´on m´a charié avec "Camille la fille" au primaire ... :-p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:24:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5031-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kidimieu
| Date du message : 13 juillet 2007 à 22:22:07
| Contenu du message :
| " * Camillmans profil
| * Posté le 13 juillet 2007 à 22:21:16 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]-5026-1-0-0-0-0.htm
| > À force de diminuer, on va t´appeler "K", bientôt. :fou:
|
|
| ~~> Céréales Spécial K ? :fou: "

Mdr. :fou:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:25:19

Mario ~~> On va p´têtre en rester à Kidi ? :hap: ^^

  1. Camillmans profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 22:23:54 avertir modérateur
  3. > Oui. Mais malgré les apparences, j´suis un garçon. ^^

~~> J´ai bien compris que t´étais un garçon. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment