Cam, tu es intervieweur sur l´antre de JV ? Tu as la possibilité de faire une interview... spécial ?
Car : http://antre-jv.com/interviews.php?interview=Dam0ol;God_Sap
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 00:09:51
Tu veux une nouvelle interview Sapien ?
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:10:26
J´y vais, moi. À plus.^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:10:49
Oui si tu en as la possibilité. Ca te dérange ?
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 00:15:00
Bah en ce moment, j´ai pas trop le moral d´en faire vu les critiques que je reçois. Je peux te recommander un intervieweur par contre. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:15:09
Bye Tiny.
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:15:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5169-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Camillmans | Date du message : 14 juillet 2007 à 00:15:00 | Contenu du message : | "Bah en ce moment, j´ai pas trop le moral d´en faire vu les critiques que je reçois. Je peux te recommander un intervieweur par contre. ^^"
Je veux que ce soit Golden
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 00:17:01
Je lui demande tout de suite. ^^ Au pire je pourrais l´assister.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:17:16
Golden Grams.
Bon bye à tous. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:18:22
Passe son MSN ^^ Ou bien ajoute mwa : Saptisteuh@hotmail.fr (les autres s´abstenir je refuse souvent) !
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:20:21
@ + Mario et bonne nuit ! J´espère que tu déjeunes des Golden grams.
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 00:21:52
Bonne nuit Mario et Tiny. ^^
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 00:46:55
Je suis toujours là moi
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:51:54
Tiny est la ?
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 00:52:20
Moi j´vais dormir. ^^
À demain.
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:52:39
merde je l´ai encore manqué -__-
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:53:29
Bonne nuit Cam Lut Clafou et pap-mario, la formette ?
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:53:40
Bonne nuit camillimans
Pap-Mario
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:54:41
Oui sauf que j´écris avec ma wii... c´est long XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm