* Posté le 13 juillet 2007 à 22:29:33 avertir modérateur
* Tu ressembles à un mec Kidi ?
~~> Nan, mais les forums de Jv sont assez "masculins" si on peut dire ça comme ça.
La plupart des gens qui y traînent sont des mecs, alors forcément si on ne regarde pas le profil (qui peut être faux d´ailleurs ^^) on me prend souvent pour un garçon.
Photo ?
~~> J´suis pas bien coiffée.
