Je sais mais bon... je suis de nature timide, je ne sais jamais à quoi m´attendre, ça peut-être complexant pour toi, ça peut-être grave, ça peut-être pas grave .. >)
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 23:30:24
Si ça avait été grave, j´en aurais sûrement pas parlé aussi ouvertement.
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:30:33
Ston cerveau qui faut rétablir.
[-SaPieN-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:30:43
Souvent quand un cerveau est atteint, y a plus beaucoup de choses à faire
J´avais envie d´intervenir, mais je suis sympa ! ^^
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 23:45:18
Les autres ont peur de confirmer la vérité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm