https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5062-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kidimieu | Date du message : 13 juillet 2007 à 22:32:40 | Contenu du message : | "Ben c´est loupé pour la photo. Je ne montre pas ma mimine sur le forum. (ni sur MSN d´ailleurs) "
Tu viens d´anéantir tous les espoirs de Mario, là.
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:33:23
[mario128] profil
* Posté le 13 juillet 2007 à 22:32:47 avertir modérateur * L´excuse en plomb mouillé qui sent le zombie pourri déféqué par un tyranosaurur-REX ayant la maladie de Parkinson.
~~> Manque d´inspiration sûrement.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:33:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5064-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 13 juillet 2007 à 22:32:47 | Contenu du message : | "L´excuse en plomb mouillé qui sent le zombie pourri déféqué par un tyranosaurur-REX ayant la maladie de Parkinson. "
Ça rage sec.
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:34:21
Camillmans profil
Posté le 13 juillet 2007 à 22:33:22 avertir modérateur
> Tu viens d´anéantir tous les espoirs de Mario, là.
~~> Sait-on jamais, avec le temps, peut-être... Mais pas maintenant. =)
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:34:40
:rage: :rage:
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:35:09
Camillmans
Posté le 13 juillet 2007 à 16:29:43
Tiny > Kévin.
Ouais et toi ? =P
~~> Ouais, je vais bien.^^
(Désolé, j´étais parti un p´tit moment. ).
Kidimieu
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:36:48
Bon je vais y aller. Demain sera une longue journée.
Bonne soirée, et merci pour l´accueil. ;)
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:36:53
Kidi > *tout content en silence* =P
Mario > N´empêche fais attention, la dernière fois que t´avais dragué, c´était sur Bella.
Tiny > Tu faisais quoi ?
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:37:17
De rien et à plus Kidi. ;D
FreeMushroom
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:37:34
De sacré longs messages ici !
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:37:42
Bella !
Cam ~> J´te le dis pas. We Go In Th Buisson ?
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:38:22
Cam ~> Sérieux ?
By Kidi.
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:38:30
Bonne fin de soirée à toi, Kidi.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:39:02
Tiens, Ensi. En fait t´es là mais tu postes toutes les demies-heures quoi. xD
Tiny > Je dois prendre mon traîtement. After !
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:39:33
Mario > Ah ça je sais pas si t´as dragué entre temps. xD
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:40:06
Ok, je t´attends Cam.
Camillmans
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:41:28
De ce fait, je reviens plus tard.
[-SaPieN-]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:41:45
Bonsoir à tous !
Tinytoad
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:42:24
À plus tard Cam.
Salut Sapien.^^ La forme ?
[mario128]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:44:32
Wazzza c´est mort, bye ceux qui partent et salut Homosapien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm