Tiny : Je joue et je vais poster en meme temps mes temps sur le site, aller/retour quoi, mais ça change souvent car je les note à chaque course.
Galactico : Oui très bien merci
Bonsoir araa.
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 19:44:38
Yep araa.^^
Sapien ~> Ok, je vois.
Sinon, moi : http://www.youtube.com/watch?v=GO41FhqFhW4
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 19:47:35
Youtube ne marche sur mon ordi
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 19:48:47
le forum MP8 est mort
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 19:51:49
araa ~> Il était bien actif avant, mais depuis, beaucoup de monde ont quitté... :/
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 19:52:15
Je sais je sais
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 19:52:59
en plus ya le forum de MSCF qui s´est fait envahir de boulets
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 19:53:38
J´étais actif sur Mp8 avant, mais plus maintenant. :s
wild-fire
Niveau 10
08 août 2007 à 19:55:30
Osef de MP8 le forum... Je déconne
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 19:57:22
Damien ~> Pareil. ;( C´était trop bien à l´époque avec Night, Jey, King, Cam et les autres, là-bas.
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 19:59:26
Salut tout le monde !! Comment que ça va bien ?
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 19:59:49
Kevin > Clair, vers le début de l´année c´éait l´apogé du forum.
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:00:21
Mono tu parle tout seul
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:12:28
araa Ben j´aimerai bien monologuer mais apparemment chui tout seul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm