FreeMushroom Posté le 08 août 2007 à 23:43:44 Bonjour peuple de Mario Kart
C´est ma phrase ça
Salut le peuple actif de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 10:44:19
ah ok le boost de Pap
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 10:50:36
Salut Yoshi, tu vas bien ?
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 10:51:59
un peu mieux que d´habitude (pour une fois que je réponds positivement à cette question, ça fait du bien^^)
et toi ?
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 10:53:31
Lawl ! Moi je vais bien aussi
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 10:56:21
Les stats ce soir Boost Boost Boost Boost Boost ^^
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 11:03:20
Lawl ! Moi faut que je fusionnes des pseudo là, je sens que je vais monter dans le classement
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 11:09:52
lol, avec le boost de Monologue, c´est sur t´es combien dans le classement là pour l´instant ?
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 11:11:28
Avec la dernière maj´ (jeudi dernier) j´étais 19ème Mais Monologue-Man est arrivé et va tout chambouler parce que c´est le meilleur !!
Ok ok je sors...
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 11:13:25
Non Non, reste, je suis d´accord avec toi c´est le meilleur pour booster
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 11:15:05
Lawl ! Vive Monologue-Man, notre héros !!
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 11:17:41
Mon héros c´est Yoshi
Monologue-Man
Niveau 4
09 août 2007 à 11:21:23
Mais Yoshi est mort... Je voulais l´utiliser comme Mario mais j´ignorais qu´il ne savait pas nager
PS: J´aimerai fusionner mais pseudo mais il faut un lien Donc je dis ici publiquement que Wild-Fire = Monologue-Man
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 11:22:21
Je dirais même plus : Monologue-Man = Wild-Fire
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 11:22:40
Yoshi sait nager
Houla pour fusionner les pseudos, je sais pas comment ça marche moi
wild-fire
Niveau 10
09 août 2007 à 11:24:46
Nan, du moins dans Super Mario Sunshine il fond chaque foit qu´il va se baigner Ce pauvre Yoshi a beaucoup contribué à la pollution de l´île
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 11:29:00
ah oui, mais Super Mario Sunshine est une pure daube, donc ça compte pas (surtout Yoshi qui crache du dégueuli ) en plus d´être de par l´utilisation de Yoshi, ce jeu est une daube en lui-même
red_bull_racing
Niveau 10
09 août 2007 à 11:55:49
Saluuuuuuuuuuuuuuut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm