Monologue ~> Salut. Okay. Et là tu vas monologuer tout seul c´est ça ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 21:35:55
RBS Ouais, comment tu sais ça ? J´aurai bien aimé le faire avec quelqu´un d´autre mais après c´est plu un monologue
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 21:40:31
Monologue ~> Je suis devin. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 21:48:30
RBS Ouais parce que je me disais : "Attends c´est pas possible ! Comment y sait que je vais monologuer ?! "
JackBauer18
Niveau 10
08 août 2007 à 21:49:21
salut les noeliste_en_mousse ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 21:53:19
Salut Jack
Pseudo supprimé08 août 2007 à 21:55:00
Reuh.
The Neutral - Sonic Youth
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 21:59:09
Reuh papy
Rien...
osef_tu_sors
Niveau 9
08 août 2007 à 22:00:27
tout le monde.
Pseudo supprimé08 août 2007 à 22:02:17
Salut osef.
Eh... Tu... tu connais les Betteraves ? O_O
JackBauer18
Niveau 10
08 août 2007 à 22:04:42
papy --> j´ai un pote il est ultra fan O__o pour voir si c´est le meme groupe est ce qu´ils ont une chanson qui s´appelle pif paf pouf tu n´es qu´une pétasse ? ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Pseudo supprimé08 août 2007 à 22:06:21
Jack -> Euh je connais pas leur discographie par coeur, attends je te dis ça tout de suite. ^^
Bon les gars je vous laisse et surtout n´oubliez pas... Monologue-Man et Wild-Fire ne font qu´un !! Oui...
Pseudo supprimé08 août 2007 à 22:16:02
Ouch, révélation.
Bye.
osef_tu_sors
Niveau 9
08 août 2007 à 22:16:18
Monologue-Man.
Rox ton pseudo.
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 22:18:28
papy Et oui... Ca c´est de la révélation choc ! Bientôt, tous les journaux pipeules (people pour ceux qu´auraient pas capter) en parleront
Bon allez je vous laisse vraiment, osef et papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm