Wild Tu veux savoir? Non, je ne vais pas bien. And you?
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 18:58:24
Re.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 18:58:53
Re Gogs.
Comment tu vas?
wild-fire
Niveau 10
08 août 2007 à 18:59:05
yark Je vais bien aussi
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 18:59:20
Te revoilà enfin Gogs.
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 18:59:47
Encore sur cette joke
Oui ca va super et toi ?
hibouratou
Niveau 10
08 août 2007 à 19:00:16
Je parlais a Wild
wild-fire
Niveau 10
08 août 2007 à 19:01:49
Hibou Lawl ! Trois heures plus tard Je vais bien aussi, merci Désolé pour la blague si ça t´énerve
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 19:02:01
http://www.youtube.com/watch?v=GO41FhqFhW4
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 19:02:03
Ouai ça va.
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 19:06:22
Chaud le bide.
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 19:06:42
Sûrement à cause de ma vidéo.
Sayark
Niveau 10
08 août 2007 à 19:06:48
J´suis là pour te sauver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm