araa Lawl je sais ! Et toi t´es araa Maintenant qu´est-ce que je pourrais faire
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:18:57
araa
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:20:42
Ben oui ! araa c´est toi non ? Du moins c´est ton pseudo...
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:22:51
Ah bah si tu veut
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:23:26
En fait c´est démodé
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:24:21
Le " " a été lancé hier ou avant-hier, c´est déjà démodé ?. ..
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:25:44
Il a été lancé avant hier et oui il est démodés
Ou sont les autres?
wild-fire
Niveau 10
08 août 2007 à 20:26:46
araa Posté le 08 août 2007 à 20:25:44 Ou sont les autres?
ici
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:27:51
T´est sur
wild-fire
Niveau 10
08 août 2007 à 20:29:25
araa Ben... du moins y´a moi
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:31:04
Cool.
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:41:52
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:42:39
T´as l´air super heureux qu´il soit là... Ou du moins que je sois là
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:43:23
Je deviens monologue
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:44:45
C´est mon syndrôme
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:46:07
Ouai je sais
Je dois y aller
Pseudo supprimé08 août 2007 à 21:01:11
Bonsoir, admirables cucurbitacés.
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 21:15:19
Salut le papy. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 21:26:28
Reuh ! J´ai bien mangé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm