Wild Rien m´énerve A+ je reviens surement plus tard
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 19:08:43
À plus tard Hibou (même si je te l´ai dit sur MSN ^^).
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 19:09:36
Vous voulez une vidéo drôle ?
wild-fire
Niveau 10
08 août 2007 à 19:09:37
Hibou Ok donc je pourrai la refaire ? Bye et à plus tard
gogs7
Niveau 10
08 août 2007 à 19:12:12
J´y vais. =)
wild-fire
Niveau 10
08 août 2007 à 19:13:09
gogs
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 19:14:13
À plus Gogs.
osef_tu_sors
Niveau 9
08 août 2007 à 19:32:40
Je suis nouveau sur ce forum, mais je suis très actif sur le forum MP8.
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 19:33:23
Osef
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 19:33:23
Salut osef.
osef_tu_sors
Niveau 9
08 août 2007 à 19:34:24
Galac.
Tiny
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 19:34:24
PEMT.
Vous allez bien ? ^^
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 19:36:15
De nouveaux un PEMT.
Tinytoad
Niveau 10
08 août 2007 à 19:36:21
Damien ~> Ouais, je vais bien, et toi ?
Robin ~> Bienvenue sur le forum, même si c´est moi qui t´a ammené.
Bon, j´vais manger, à plus.
JackBauer18
Niveau 10
08 août 2007 à 19:36:38
OSEF = on s´aime et on fusionne osef_tu_sors : on s´en fout ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 19:37:46
Kevin > Je vais bien aussi.
Bon app´ ^^
osef_tu_sors
Niveau 9
08 août 2007 à 19:38:25
tout le monde. Squoi un PEMT?
[-SaPieN-]
Niveau 10
08 août 2007 à 19:39:02
Salut osef_tu_sors et Galac
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 19:39:16
Robin > Post En Même Temps. ^^
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 19:39:47
Salut Sap, ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm