Me voilà reuh !
ca va booster sec ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Boostons mes frère.
sapien --> on a poster en meme temps____________________________
On appelle ça un PEMT.
ca porte pas malchance au moins ____________________________
PEMT = Pustule Enflé Mauve Translucide
Je pointe, TinyTeub est là?
[c=14]» KeV[ i ]Ñ «[/c][c=16] dit :J´y vais
Dernier message recu à 23h10.
salut
dsl mon ordi fais des double post parfois
Ok.
Bon, moi je vais me coucher, je suis pas Canadien.
bye
Bonjour peuple de Mario Kart.
Bonjour peuple de Super Smash Bros.
http://-sapien-.blog.jeuxvideo.comEt voilà, la rubrique personnages a été remplie !
Salut ensi et yan