Yoshi > Lawl, obliger raté, puisque Sayark est un raté...
Sayark > Ok, ton num de tel c´est quoi déjà ?
Ah ok la répartie.
Mon num? 08 36 65 65 65.
Gokta ui voila, c´était ma logique
Housni vient pour être modo
--
Mais on avait dit que l´on était con, con jusqu´au bout : quoi
Sayark > Alors je peux te dire que je vais être le modo de ce forum.
Cyb´ Ouais, c´est vrai. Mais ça c´était avant l´embrouille. ^^Pourquoi? Boarf, je ne sais plus trop...
Haha, t´as raison.
->
Dans le mille Gokta.
Gokta ah mais oui, mais seulement, 28 c´est le chiffre de la connerie donc Yoshi28= con
Sayark > Si j´appelle j´ tombe sur une veille ou pas ? :o)
Pique-Nique ? erf c´est ringard
Gokta Non, tu tombes sur le père Noel.
Cyb´ La flemme de te le dire. ;)
Yoshi > Hmm ok
Loco Rocco!
anemanou waire woudoucaiper enadeding paslatip zecok...
Sayark > Merci d´me l´avoir dit, j´ai mes 4 vérités à lui dire
C´est quand les éléctions pour que je commence a faire mon programme ?
Housni > Dehors ! Profiteur
Sayark > C´est quoi ton prénom ? par ce que si je tombe sur ta mère :s
Gokta Tu risques de ne plus avoir de cadeaux. t_t
Housni Les éléctions se feront hier. Aucune idée, mais tu peux attendre encore.
Gokta Sur la mère Noel tu veux dire. Gabriel. ^^
feront hier ? oO
sayark-->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9561-1223811-1-0-1-0-0.htmbeaus spécimen de connerie