Sayark > Il manque plus que l´accord de Yosh´ et on fait ça comme des fous, on est cuit à la fin
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:30:43
Bon, on se la fait...?
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:31:36
Gokta Cuit dans quel sens? On peut se le faire en rond, chacun prenant le cul de l´autre.
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 18:31:49
continue je viens deme refaire le pic entier c´est GEANT !
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 18:32:56
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi si t´a encore envie aprés je raméne des chips je suis entrain de me retaper ses pic
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:32:58
Jack Erf, j´ai pas trop le temps là. Je suis, comment dire, occupé...
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:34:06
Sayark > Bah fatiqué quoi, et vide dans les 2 sens mais on fait rien sans l´lézard
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 18:34:23
la flemme c´est ca hein
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:34:51
Gokta Okay. ^^ Bon, ben en attendant je me "chauffe" alors.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:35:15
Jack Non, je suis occupé avec Gokta et Yoshi.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:36:33
Sayark > On tente un p´tit truc pour voir si les mécaniques ne sont pas rouiller
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 18:36:52
Gokta bon t´as fait un effort, à moi VIVE YO... euh GOKU!!!
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:37:35
Gokta Moaurf c´est bon, le voilà qui débarque. ^^
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:38:50
Yoshi > clap clap
c´est parti
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:39:24
Dégraffe sa braguette*
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:39:44
Le principe est simple, on parle toujours mais on doit mettre des à chacun de nos messages
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:40:15
Ah, seulement ça?
Ok, let´s go!
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:41:12
Tu croyais pas que l´on allait se toucher quand même
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:41:45
Gokta # Sayark profil
Posté le 07 août 2007 à 18:39:24 avertir modérateur
Dégraffe sa braguette*
Pourtant mon message était explicite.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:41:57
merde j´ai tout capoté, partouze terminée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm