sapien -> j´aime me renseigner et en + oui puisque je me renseigne sur les JV pour conseiller mes potes
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 17:42:02
Salut salut.
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:24
non cyborg :sourois:
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:24
Jack > Mdrr
Sapien > Comme j´l´ai dit à Yoshi, je cherchais Sayark , j´ai papoté ici, et la communauté me plaisait j´suis donc rester. J´aime bien Mario... euh... mais pas Yoshi ( ) sasn être un fan Avant d´acheter Mario, il faut que j´achète la Wii, qui est dans mes projets
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:35
on avait vraiment besoin de ce
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:44:28
Mais mouarf, ils viennent tous ici.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:44:32
Gokta Posté le 07 août 2007 à 17:43:24 Jack > Mdrr
Sapien > Comme j´l´ai dit à Yoshi, je cherchais Sayark , j´ai papoté ici, et la communauté me plaisait j´suis donc rester. J´aime bien Mario... euh... mais pas Yoshi ( ) sasn être un fan Avant d´acheter Mario, il faut que j´achète la Wii, qui est dans mes projets
mais pas Yoshi ? c´est vrai tu vas prendre la Wii ? pour Dragon Ball Z T3 ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:45:04
Oh, Bonjour ceux de Dragon Ball
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:45:19
Sayark > t´sais pas faire la différence entre une personne qui est conne et une qui ne l´est pas
Yoshi > +1 On est con, répète
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:45:40
Moi non, je ne compte pas acheter ce jeu.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:13
Gokta Je connais la différence. C´est qu´il n´y en a pas. :p
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:22
sayark -> tu va encore partir sur un forum mort maintenant
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:48
Okay. C´est bien de parler de vos projets.
* JackBauer18 profil * Posté le 07 août 2007 à 17:41:52 avertir modérateur * sapien -> j´aime me renseigner et en + oui puisque je me renseigne sur les JV pour conseiller mes potes
D´accord
Gokta profil
Posté le 07 août 2007 à 17:43:24 avertir modérateur
Sapien > Comme j´l´ai dit à Yoshi, je cherchais Sayark , j´ai papoté ici, et la communauté me plaisait j´suis donc rester. J´aime bien Mario... euh... mais pas Yoshi ( ) sasn être un fan Avant d´acheter Mario, il faut que j´achète la Wii, qui est dans mes projets
Nous aussi on t´aime ! La Wii n´a pas vraiment un prix excessif, c´est une bonne affaire. En plus des jeux GC et de la console virtuelle (chaine boutique), y a de quoi faire :`)
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:57
Jack Non non, j´suis bien ici. ^^ Tant qu´il n´y a que vous, ça va.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:59
Yoshi > Nan pour Dragon Quest, et MP8 MKW, pour te foutre au tapis j´aime pas trop les jeux DB, à quand un RPG ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:47:46
Sayark Posté le 07 août 2007 à 17:45:40 Moi non, je ne compte pas acheter ce jeu.
alors
Cborg ah oui ... t´as l´air très malin tu sais
Gokta on est les rois des cons
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:36
Yoshi Cyborg est un cas à part...
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:38
Gokta profil
Posté le 07 août 2007 à 17:46:59 avertir modérateur
Yoshi > Nan pour Dragon Quest, et MP8 MKW, pour te foutre au tapis
j´aime pas trop les jeux DB, à quand un RPG ?
DragonQuest Sword = RPG
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:40
C´est là que tu te cachai Gokta !
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:49
Sapien > c´est vrai ? Non, c´est vrai que ce n´est pas excessif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm