CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:41:52

sapien -> j´aime me renseigner et en + oui puisque je me renseigne sur les JV pour conseiller mes potes :)

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 17:42:02

Salut salut. :p)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:24

non cyborg :sourois:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:24

Jack > Mdrr :fou:

Sapien > Comme j´l´ai dit à Yoshi, je cherchais Sayark
, j´ai papoté ici, et la communauté me plaisait j´suis donc rester. J´aime bien Mario... euh... mais pas Yoshi ( :o)) ) sasn être un fan :sarcastic:
Avant d´acheter Mario, il faut que j´achète la Wii, qui est dans mes projets :o))

:)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:43:35

on avait vraiment besoin de ce :up: :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:44:28

Mais mouarf, ils viennent tous ici. :fou:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:44:32

Gokta Posté le 07 août 2007 à 17:43:24 Jack > Mdrr

Sapien > Comme j´l´ai dit à Yoshi, je cherchais Sayark
, j´ai papoté ici, et la communauté me plaisait j´suis donc rester. J´aime bien Mario... euh... mais pas Yoshi ( ) sasn être un fan
Avant d´acheter Mario, il faut que j´achète la Wii, qui est dans mes projets

:d) mais pas Yoshi ? :snif:
c´est vrai tu vas prendre la Wii ? pour Dragon Ball Z T3 :rire: ?

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:45:04

Oh, Bonjour ceux de Dragon Ball :hap:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:45:19

Sayark > t´sais pas faire la différence entre une personne qui est conne et une qui ne l´est pas :sarcastic: :o))

Yoshi > +1 On est con, répète :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:45:40

Moi non, je ne compte pas acheter ce jeu. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:13

Gokta :d) Je connais la différence. C´est qu´il n´y en a pas. :p

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:22

sayark -> tu va encore partir sur un forum mort maintenant

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:48

Okay. C´est bien de parler de vos projets. :-p

* JackBauer18 profil
* Posté le 07 août 2007 à 17:41:52 avertir modérateur
* sapien -> j´aime me renseigner et en + oui puisque je me renseigne sur les JV pour conseiller mes potes :)

:d) D´accord :-)))

  1. Gokta profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 17:43:24 avertir modérateur

Sapien > Comme j´l´ai dit à Yoshi, je cherchais Sayark
, j´ai papoté ici, et la communauté me plaisait j´suis donc rester. J´aime bien Mario... euh... mais pas Yoshi ( :o)) ) sasn être un fan :sarcastic:
Avant d´acheter Mario, il faut que j´achète la Wii, qui est dans mes projets :o))

:d) Nous aussi on t´aime :hap: ! La Wii n´a pas vraiment un prix excessif, c´est une bonne affaire. :)
En plus des jeux GC et de la console virtuelle (chaine boutique), y a de quoi faire :`)

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:57

Jack :d) Non non, j´suis bien ici. ^^
Tant qu´il n´y a que vous, ça va. :p)

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:46:59

Yoshi > :rire: Nan pour Dragon Quest, et MP8 MKW, pour te foutre au tapis :diable: :o))
j´aime pas trop les jeux DB, à quand un RPG ? :snif:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:47:46

Sayark Posté le 07 août 2007 à 17:45:40 Moi non, je ne compte pas acheter ce jeu.

:sors: alors :o))

Cborg :d) ah oui :o))... t´as l´air très malin tu sais :-)

Gokta :d) on est les rois des cons :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:36

Yoshi :d) Cyborg est un cas à part... :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:38
  1. Gokta profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 17:46:59 avertir modérateur
  3. Yoshi > :rire: Nan pour Dragon Quest, et MP8 MKW, pour te foutre au tapis :diable: :o))

j´aime pas trop les jeux DB, à quand un RPG ? :snif:

DragonQuest Sword = RPG :ok:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:40

C´est là que tu te cachai Gokta ! :sournois:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:49

Sapien > c´est vrai ? :coeur: Non, c´est vrai que ce n´est pas excessif :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment