CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:49:07

Gokta :d) ya pas mal de Card-RPG ou j´sais pas trop quoi(avec des cartes^^)

Gokta :d) t´aime pas les jeux DB ?? tu fous quoi sur les forums alors :rire:
enfin sur Mario Wii je vais te foutre ta rouste :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:49:08

cyborg est un anti-djean :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:49:54
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 17:49:07 avertir modérateur
  3. Gokta :d) t´aime pas les jeux DB ?? tu fous quoi sur les forums alors :rire:

enfin sur Mario Wii je vais te foutre ta rouste :o))

:d) Il fait comme moi. Il aime les forumeurs qui s´y trouvent. ^^

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:50:14

Sayark :d) oui, un peu comme toi :sarcastic:

Misteur_Housni Posté le 07 août 2007 à 17:48:40 C´est là que tu te cachai Gokta !

:d) il est très bien avec moi :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:50:22
  1. JackBauer18 profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 17:49:08 avertir modérateur
  3. cyborg est un anti-djean :fou:

:d) Et moi donc. ^^

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:50:36

oui c´est ca mais lui une droite sayark :fou:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:50:37

Housni > Oui j´fesais des cachotteries avec Yoshi, comme fait Vegeta avec Bulma :o))

Yoshi > Par ce que j´adore DBZ :o))

Sayark > Tu es toujours incompétent :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:51:17

moi je les ai cherchais et je vous est trouv" en deux minutes

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:51:21

Sayark Posté le 07 août 2007 à 17:49:54 # Yoshi28 profil

  1. Posté le 07 août 2007 à 17:49:07 avertir modérateur
  2. Gokta t´aime pas les jeux DB ?? tu fous quoi sur les forums alors

enfin sur Mario Wii je vais te foutre ta rouste

Il fait comme moi. Il aime les forumeurs qui s´y trouvent. ^^

:d) à la base, on est cici pour parler du jeu :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:51:23
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 17:50:14 avertir modérateur
  3. Sayark :d) oui, un peu comme toi :sarcastic:

:d) Toi aussi, t´inquiètes pas. :coeur: :o))

Jack :d) C´est chaud derrière mon écran. :fou:

Gokta :d) Incomptétant à quoi? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:51:56
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 17:51:21 avertir modérateur
  3. Sayark Posté le 07 août 2007 à 17:49:54 # Yoshi28 profil
  4. Posté le 07 août 2007 à 17:49:07 avertir modérateur
  5. Gokta t´aime pas les jeux DB ?? tu fous quoi sur les forums alors

enfin sur Mario Wii je vais te foutre ta rouste

Il fait comme moi. Il aime les forumeurs qui s´y trouvent. ^^

:d) à la base, on est cici pour parler du jeu :o))

:d) Oui, et qui en parle? Personne. :-p

Incompétant *

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:51:58

Sayark :d) Oh je m´insuietes pas :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:52:18

Yoshi et moi avons passé toute l´aprem à se mettre sur laggle mais en vain :o))

Sapien > J´parlais d´un RPG dragon Ball :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:53:01

Cyborg :d) C´toi qui sort, à vouloir t´incruster ici. :nah:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:53:30

Cyborg :d) je compte plutot sur toi pour me donner un exemple de ce que tu viens de me dire :diable:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:53:45
  • Yoshi28 profil Ignorer yoshi28

* Posté le 07 août 2007 à 17:51:21 avertir modérateur
* Sayark Posté le 07 août 2007 à 17:49:54 # Yoshi28 profil
# Posté le 07 août 2007 à 17:49:07 avertir modérateur
# Gokta t´aime pas les jeux DB ?? tu fous quoi sur les forums alors
enfin sur Mario Wii je vais te foutre ta rouste

Il fait comme moi. Il aime les forumeurs qui s´y trouvent. ^^

:d) à la base, on est cici pour parler du jeu :o))

--

Ok, on enlève le Blabla :o))

Sayark > Bah en tout :ok: *sait plus trop quoi dire avec cette question perverse* :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:54:22

Gokta :d) Ne ramène pas la faute sur moi. C´toi qui a lancé le sujet. :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:54:54

Gokta :d) sans le blabla, il reste plus grand chose au forum :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:54:56

Sayark > Par contre tu as du goût pour m´aimer :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:55:01

yoshi --> cyborg provoque djinn et nous on ramene le pop corn pour les voir se fighter a coup de long texte bourré d´insulte :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment