- Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 07 août 2007 à 17:51:21 avertir modérateur
* Sayark Posté le 07 août 2007 à 17:49:54 # Yoshi28 profil
# Posté le 07 août 2007 à 17:49:07 avertir modérateur
# Gokta t´aime pas les jeux DB ?? tu fous quoi sur les forums alors
enfin sur Mario Wii je vais te foutre ta rouste
Il fait comme moi. Il aime les forumeurs qui s´y trouvent. ^^
à la base, on est cici pour parler du jeu
--
Ok, on enlève le Blabla
Sayark > Bah en tout
*sait plus trop quoi dire avec cette question perverse* 