Jacki merci, hate de voir ça maintenant tu peux sortit,
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:56:21
Yoshi > Beuh le master ? Pis on a décidé de faire un topic de soutient à Yoshi
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:56:58
J´ne suis pas au courant de l´affaire. C´est quoi ce projet?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:57:27
Gokta euh, ouais, enfin le master, c´est pas trop par rapport au jeu également Oh, tu le crées ce topic ?
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:57:29
Sayark > T´le pense tellement fort et tellement souvent...
Sayark, Yoshi -> go to the master
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:57:31
et les clowniste rageux yoshy>
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:58:18
Gokta Tu as le même dont que le flic dans Heroes ou quoi? xD
Okay.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:58:48
Jacki c´est YoshI, donc
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:58:48
Sayark > Yoshi est un fanatique de Yoshi ca craint Et du coup il perd les pédales
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:59:25
Gokta Mais... Yoshi n´a pas de pédales.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:59:58
Cyborg > je t´aime
Sayark > J´sais pas, vu que Jey y regarde, j´me suis dis que c´est un truc pour clown et donc j´y regarde pas
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:00:43
Gokta Tu déconnes, elle est géniale cette série.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:01:03
Sayark > Nan s´en ai une
j´taime Yoshi, même si j´te connais que depuis cette aprem t´es pas un pédophile, hein...?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 18:01:10
non, elle sent fort de l´anus cette serie
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:01:40
est*
Yoshi > +1
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 18:01:47
Gokta c´est réciproque : mais c´est chaud d´être un pédophile à 16 ans
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:02:31
Gokta Mdr.
Cyb Je te détesais.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:03:00
Cyb´ > Bah oui c´est ce que j´viens de dire
Yoshi > C´ets très chaud oui
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:03:44
J´vois pas ce qui a de mal a être pédophile à 16 ans. Je vis très bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm