Sayark ah ouais ? mais je crois que tu fais bien de sortir
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:06:07
Jack Et alors?
Cyb Je ne te déteste plus depuis que je sais que tu es un anti-Djinn toi aussi. ^^
Yoshi Ah, pourquoi tant de haine.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:06:33
P´tain Sayark abusé, tu crains ils disent quoi tes parents ?
c´ets quoi l´histoire que j´dois raconter, pas compris (remarque avec un cerveau de dragon :s )
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:07:42
Gokta Mes parents? Ils approuvent... Oh je sais pas moi aussi, juste un truc comme ça. Comme pour l´histoire avec ton fantôme.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:07:58
Sayark > Pourquoi tant de haine envers celui qui a fait monter le forum DB dans le top 5 ? Ah ok, j´comprends
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 18:08:42
c´est intelligent un dragon
Yark car j´ai peur, et la peur mene à la haine.... la haine à la colere, et la colere au coté obscure de la force
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 18:09:14
Cyborg Dans le mem genre on fait aussi Yoshiass
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:09:17
Sayark > T´veux que j´te raconte une histoire avec un fantome ? Ok, mais quand ce sera mort
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 18:09:36
yoshi yoshpipi !
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 18:09:55
Jacki
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:10:05
Gokta profil
Posté le 07 août 2007 à 18:07:58 avertir modérateur
Sayark > Pourquoi tant de haine envers celui qui a fait monter le forum DB dans le top 5 ? Ah ok, j´comprends
Parce que c´est un boulet. :p
Cyb Je te déteste!
Yoshi Blablabla, arrête ton charabia.
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 18:10:33
Reuh tous le monde. Voilà, j´ai recup´ mon adresse msn.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:10:38
Gokta L´histoire de la Dame Blanche.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 18:10:46
Sayark belle rime, futur poete (raté bien sur)
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:10:55
Re Housni, content pour toi.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 18:10:59
Cyborg > bah Non, j´te l´dirais pas puisque je ne le suis pas, j´ai rien contre lui. On parle d´autre chose que DB? même si avec Yoshi on a parlé que de ça (il est très bien calé d´ailleurs )
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 18:11:48
Ya un modérateur ici ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 18:12:06
Gokta j´ai prouvé que Mario çay mieux
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 18:12:15
Yoshi28 profil
Posté le 07 août 2007 à 18:10:46 avertir modérateur
Sayark belle rime, futur poete (raté bien sur)
Je sais, y´a une grande carrière qui m´attends. ;)
Housni Non, aucun.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm