ah ok, c´est Sayark, j´aurais du m´en douter tellement ça volait bas
Jacki TG tu vas m´écouter oui ? c´est toi qui sors!!
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:29:45
Gokta Posté le 07 août 2007 à 17:28:41 Yoshi > NAAAAAN t´as rigolé à une blague de Sayark bah t´as dit "montre tête" et j´ai point compris B´zou Sayark
j´voulais mettre *montre sa tete* (après il y en a là dedans)pour dire que je suis intelligent^^
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:29:53
Sayark > On sait que tu es un chien ;) enfin Tiny et moi
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:31:12
Gokta Posté le 07 août 2007 à 17:29:53 Sayark > On sait que tu es un chien ;) enfin Tiny et moi
j´le sais mieux que toi d´abord
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:31:30
Yoshi > Ah ok, par contre dans la mienne
P´tain j´me rabaisse tout seul
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 17:32:06
Bon aller moi j´me déco. Ciao à ce soir. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:32:34
Gokta bein si tu disais du bien de toi ça sonnerait faux aussi :hap
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:32:52
Red Bull
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:33:07
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 07 août 2007 à 17:31:12 avertir modérateur * Gokta Posté le 07 août 2007 à 17:29:53 Sayark > On sait que tu es un chien ;) enfin Tiny et moi
j´le sais mieux que toi d´abord
--
Remarque, toi t´es un léza... dragon
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:33:52
Gokta Dragon d´ailleurs, c´est bientot notre match au Master
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:35:07
B´zou RBR.
Yoshi > Mais c´est pas pour autant que je vais te faire des louanges
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:35:29
Ah oua
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:36:48
Putain de tab*
Reprenons
Yoshi > Ah ouais, bonne chance hein, même si je sens que j´vais me faire écraser.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:37:46
Gokta euh, j´ai le meme préssentiment^^ je vois pas pourquoi tu te ferais écrasé t´as toute ta communauté BD avec toi
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 17:38:47
Je voterai blanc!
On ne peut pas choisir entre deux cons tel que vous.
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 17:39:15
Gokta Posté le 07 août 2007 à 17:29:53 Sayark > On sait que tu es un chien ;) enfin Tiny et moi
non c´est un poisson chat : http://img264.imageshack.us/img264/1383/996293922ws7.jpg
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 17:39:34
Vous faites quoi ici alors les forumeurs de DB ? A part pour parler, vous compter acheter le jeu ? ^^
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 17:39:45
Yoshi > Ouais mais ici t´es pas sur DB t´es sur Ma..rio
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 17:41:37
Sayark Posté le 07 août 2007 à 17:38:47 Je voterai blanc!
On ne peut pas choisir entre deux cons tel que vous.
PTDR, je dois avouer qu´on est des cas
Gokta euh ouais, mais c´est presque à 50% de la population Bragon Ball
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm