CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs a eviter

DébutPage précedente
1234567891011  ... 135»
Page suivanteFin
Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:15:51

Bon je suis sur que cretains d'entre vous ne vont pas hesiter a critiquer,mais je trouverais ca utile de repertorier les joueurs a eviter

ceux qui quitte avant la defaite,qui envoient eds messages insultants ou tout simplement qui spamment

on a deja fait un topics pour les bons joueurs mais j'ai eu beau chercher avec les mots "joueurs" "eviter" et autres je n'ai vu aucun topics ressemblant a celui que je poste donc je commence:

Belbocece(ps3): mauvais perdant,t'injure quand il perd et se permet de devoiler des secrets sur ma famille que je n'imaginais meme pas (je croyais que ma mere etait serveuse ca me choque de savoir ce qu'elle fait vraiment pour gagner sa vie --')

dx1970(ps3): utilisez surtout jamais de perso feminin avec lui il va vous draguez jusqu'a ce que vous le bloquiez et lui dire que vous etes un homme n'y changera rien

Lilly92(ps3): mauvais gagnant celui ci par contre,il vous bats et vous injure avec un paquet de fautes d'orthographe qui pique bien les yeux a cote de ca Sakon semble tout droit sorti de la finale des chiffres et des lettres (desole Sakon c'etait trop tentant le prends pas mal)

Misterchocoman(ps3): mauvais perdant,si il galere a vous battre le jour ou il y arrivera (malchance ou autre)n'esperez pas une revanche,il vous bloque direct

miss_faty miss_faty
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 20:28:09

+1000 pour ce topic :ok: j ai pas compris comment sa il nous bloque directe :question: on peux pas bloqué klk1 lol c est pas MSN :hum:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:29:11

s Miss_Faty on peut bloquer il suffit de mettre le pseudo de la personne dans la liste des personnes ignorer (en tout cas sur ps3 je sais plus comment on fait sur Bobox)

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:32:59

Quand c'est relativement utile comme topic, je vois pas pourquoi on critiquerait. Tu fais pas la différence entre critiquer parce que c'est réaliste et envoyer bouler gratuitement. En général c'est constructif et ça a un but (sauf pour les cassos qui viennent demander comment on fait un KO critique, là on se lâche :D )

Sinon, bonne idée.

miss_faty miss_faty
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 20:36:37

non kan on mettre klk1 dans cette liste il peux pas nous ecrire de message comme sur msn sa rien avoir avec le jeux sc4 on peux le croié dans les salons de jeux .......peu etre tu résont moi je savé pas que on peux le faire

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:45:38

lo aps de soucis Sordes c'est juste que j'avais peur de pas avoir asser bien chercher si un autre topics du genre existait deja

j'ai eu l'idée grace au lien que je sais plus qui a poster sur le topics "miss samya",le lien poster etait un topics sur un forum de tekken appeler "les joueurs a eviter" j'ai trouver interessant de reprendre l'idée

si vous meme vous en connaissez des joueurs comme ca n'hesitez pas

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:47:44

non ectivement miss_faty en fait c'est simple

quand tu bloque quelqu'un tu ne peux plus le croiser dans des combats classer mais apparement tu peux tjs les croiser en matchmaking,un gars m'avais bloquer parce que je lui avais reprocher de se tirer en plein combat et 2 jours plus tard il se joint a ma partie et insulte Sakon micro (la bataille vocale fut memorable lol)

je l'ai kick mais j'ai pas penser a noter son pseudo malheureusement sinon il aurait ete dans ma liste direct

miss_faty miss_faty
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 20:56:19

lol le povre sakon :rire2: je ne suis sur sakon c est un spammeur il abuse avec les mme coups :rire2: dz moi ossi j aime pas les spammeur :rire2:

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 21:33:20

--" mes fautes d'orthogarphe c'est fait expres j'ai la flemme d'écrire(enfin je croi--)
et miss_fat je suis pas spammeur loin de la, je ne fait meme pas le meme coups 2fois d'affilé.contrairement a certain.
tkt tohsi sakon a micro c'est de la barbarie mais ce jour la jparlé avec mon ref c'est pour sa jcrie pas sur ce gitan jsais pas si tu te souvien il n'avait pas tenu longtemp face a mitsu :rire2:
bref...

ta oublié :

daxter le king des spammeurs : utilise tira spamme a mort et joue dans le terrain le plus petit du jeux deviné pourquoi.

mobiesfive (un truc comme sa) Un Algol qui met des boules plein le terrain donc pas moyen de s'approchez (apart si jprend cervy--" mais depuis jle voit plus)

et toshi misterchocoman je connais il utilise hilde? je l'ai dans ma liste ce n'est pas un mauvais perdant, jtrouve que c'est un bon joueur enfin c'est mon avis^^ il m'a jamais battu pourtant il ne ma jamais insulté,ni bloké.

PS: MISS_FATY EST PIRE QUE MOI NIVEAU ECRITURE!!! :rire: :rire2:

miss_faty miss_faty
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 21:57:04

c est pas contrairement a certain ici tu vise ki? sordesAetas ou moi ?? lui il est sur la xbox et moi j ai cramé ma ps3 alors ki? :fier:

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:03:28

lol ben j'avais l'impression que misterchocoman m'avait bloquer vu que comme par magie je l'ai plus rencontrer depuis que je l'ai vaincu,oui il utilise Hilde,j'aimerais bien le reaffronter parce que qu'il soit un mauvais perdant ou non il est devenu vachement fort,avant il etait faible a crever il c'est salement ameliorer,si je me rappele bien le seul que j'ai vu autant evoluer c'est lepianiste,mais je suis aps sur,en tout ca sje sais que dans ma liste j'en ai un qui etait super faible et qui est devenu mega balaise

sinon c'est Daarster pas Daxter,le Tira qui spamme les 350 kick sur l'arene oscillation

oui n'oubliez pas de preciser si ils sont sur ps3 ou xbox et bien entendu le pourquoi ils sont a eviter
eviter par exemple (c'est un exemple je reprecise) de noter ceci:
Sakon91(ps3) parce que je l'aime pas

ayez une vraie raison c'est ca que je veux dire ^^'
(c'est juste un exemple sakon il est tres bien comme combattant,non Sakon pose cette massue,aie,aie au secours)

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:11:17

mdrr toshi tu va goutez a la massue demon rock :rire:
c'est vrai toshi Mr.chocoman c'est bien amelioré c'est rare de croisé des bon hilde en online
(hilde j'aurai bien aimé l'utilisez mais j'aime pas le faite de maintenir pour attaquer jtrouve ça ridicule enfin bon c'est mon avis)

Miss_Faty je peut pas parlez de toi & sorbes vu que je vous ai jamais affrontez disons que j'disait sa comme sa lol

bon moi j'ai que la PS3 donc quand je blabla--" je parle evidement des joueurs ps3.

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:16:46

ok mais tout le monde ne sait pas que tu est sur ps3 et je crois que la moitié de ceux qui vont venir ne vont ni jetter un oeil a ton profil,ni remonter le topics pour savoir lol

sinon j'avais oublier Daarster est evidemment sur ps3 (je precise un truc et j'oublie de le respecter)

a eviter aussi:
Onaech(Ps3):
il est plutot bon avec son Zasalamel aucun probleme pour l'affronter par contre essaye pas de taper la discut il te repondra comme si t'avais autant d'importance a ses yeux qu'une merde de chien ecrasée sur la semelle de Cervantes --'
cela dit si c'est juste pour l'affrontement pas de probleme quand il perd il lache pas d'insultes ni rien,la seule chose a reprocher c'est que quand il gagne il taunt,mais bon si on doit ignorer tout les joueurs qui taunt en fin de combat on a pas finit --'

miss_faty miss_faty
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:17:06

toshiro c est koi ke t aime pas dans le jeux de sakon par ce que il spamme le truc ki tu dérange en lui?? et toi sakon la mm question ??

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:18:04

en fait il est pas specialement a eviter comme joueur,c'est juste que j'apprecie pas sa maniere de reagir style "je suis dieu,t'es une merde" donc oublions le celui la ^^

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:19:23

heu je ne reproche rien a Sakon Miss_Faty c'etait juste un exemple au contraire malgré son style de combat asser agacant tellement il est balaize il m'a bien fait evoluer

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:28:27

en dirait que Mr_faty veut nous monter les uns contres les autres lol
ba moi tu me connais toshi j'arrete pas avec les taults :rire2:

alor quesque j'aime pas chez toshi he?......................
pour l'instant ya rien qui me vien a l'esprit mais jte ferait signe quand jtrouverais--"

miss_faty miss_faty
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:29:03

sakon : style agacant :fier:

sakon91 sakon91
MP
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:32:53

tellement il est balaise^^

Toshiro-Basara Toshiro-Basara
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:33:06

sorry je voulais dire Sakon et moi on suffit a bousiller un topics

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment