Bon je suis sur que cretains d'entre vous ne vont pas hesiter a critiquer,mais je trouverais ca utile de repertorier les joueurs a eviter
ceux qui quitte avant la defaite,qui envoient eds messages insultants ou tout simplement qui spamment
on a deja fait un topics pour les bons joueurs mais j'ai eu beau chercher avec les mots "joueurs" "eviter" et autres je n'ai vu aucun topics ressemblant a celui que je poste donc je commence:
Belbocece(ps3): mauvais perdant,t'injure quand il perd et se permet de devoiler des secrets sur ma famille que je n'imaginais meme pas (je croyais que ma mere etait serveuse ca me choque de savoir ce qu'elle fait vraiment pour gagner sa vie --')
dx1970(ps3): utilisez surtout jamais de perso feminin avec lui il va vous draguez jusqu'a ce que vous le bloquiez et lui dire que vous etes un homme n'y changera rien
Lilly92(ps3): mauvais gagnant celui ci par contre,il vous bats et vous injure avec un paquet de fautes d'orthographe qui pique bien les yeux a cote de ca Sakon semble tout droit sorti de la finale des chiffres et des lettres (desole Sakon c'etait trop tentant le prends pas mal)
Misterchocoman(ps3): mauvais perdant,si il galere a vous battre le jour ou il y arrivera (malchance ou autre)n'esperez pas une revanche,il vous bloque direct