airmann1: je sais ce que tu ressens j'ai ete victimes recemment d'un Mitsu 1A lagueur comme pas deux
le pire c'est que le mec il est pas mauvais il est juste dans l'herreur comme je l'etais avant,hors en temps normal je capte les 1A mais la avec du 3 barres c'etait une horreur,je m'etais dit tant pis j'ai qu'a anticiper,le mec prends Yun Seong ,j'allais gagner puis la 3 RO d'affilée inevitable a cause du lag chaque fois que je voulais dechopper ou m'abbaisser mon perso restait debout en guarde comme un debile --'
bon sur cette page de la vie de les animaux consacré au bourrins dans son habitat naturel c'est parti pour un recapitulatif des noms:
Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Takamura_san22(Ps3):deco precoce(a verifier)
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
bref j'en ai eu marre j'ai finis par me casser ca m'avait gaver