CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a eviter

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
21 mai 2009 à 01:20:24

"J'avoue, Setsu c'est trop cheap et moche..."
OMG tu es fou SordesAetas
Setsuka a trop classe, regarde simplement sa chope spécial et tu changeras d'avis

"tandis que des persos comme seong mina ou setsuka(aucun jf ne sort online ,c'est ouf ) c'est vraiment dur de gagner."

Suffit d'un peu d'entraînement, j'y arrive de temps en temps moi et sa fait pas lontemps que j'ai commencé, suffit d'être patient airmann1

Akire
Akire
Niveau 10
21 mai 2009 à 02:14:22

"Mitsu c'est censé etre un samurai avec un certain code il me semble, faut avouer que la plupart des mitsu online, s'en contrefoutent et utilisent tout les low coups au possible du personnage

des mitsus comme ca ,qui jouent normal , classe et te bourrent pas comme des tarés apres combat
http://www.youtube.com/watch?v=P9gWZ9KkNcw&feature=related

c'est rare online."

je devrais donc attaquer par intermitence et balancer des slips le reste du temps ?

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:49:43

petit reup de la liste revue et courageux j'ai decider d'enlever les spammeurs pour la bonne raisons que meme HL si on les mets tous on peut bannir la moitié du live,je laisse juste Daarster parce que celui la est collector lol

Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Takamura_san22(Ps3):deco precoce(a verifier)

voila :hap:

moebius-five
moebius-five
Niveau 3
26 mai 2009 à 23:18:12

Je ne suis plus dans la liste YES!!!
Toshiro tu aurais mis "Moebius-five : spammeur Algol, qui fait des boules car frustré de ne pas pouvoir jouer à AceCombat sur PS3" je ne t'en aurais pas voulu.
Mais je progresse et des bouboules j'en fait beaucoup moins qu'avant avec Algol, surtout que je joue beaucoup plus avec d'autres persos (Cervantes, Sophitia, Yoda). En ce moment je me fais la main avec Astaroth).

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:07:23

"dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin"

:rire2:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:20:55

boulie94, ps3 déco précoce... :sarcastic:

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
27 mai 2009 à 00:25:59

HimeYuki x... c'est vraiment un sac il spamme les chopes JF de Astha et quand tu te baisse il fait des bulls-rushs...
C'est pitoyable :honte:

Zero-No-Shana
Zero-No-Shana
Niveau 4
27 mai 2009 à 00:26:34

:rire2:

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
27 mai 2009 à 01:42:06

Ha ouais ce mec c'est trop une daube, en plus il joue Ken à street fighter 4 et il fait que des Shoryu enflammés. :-d

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
27 mai 2009 à 08:05:37

c'est beau les shoryu enflammé xD

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
27 mai 2009 à 19:59:08

ca compte les joueurs kilik monocoups (allez soyons gentils, bi-coups) et les mitsu qui ne jouent que baissé ?? parce que j'ais pas assez de memoire pour me souvenir de tt ces noms (y'en a certains dans le tas, il t'injurient apres que tu leur mettes une fessée, ils comptent aussi ceux la??)
ca m'arrive de spammer, parfois dans le feu de l'action, ou contre un autre spammeur, mais je me suis fais traiter de spammeur par un mec (faudra que je le retrouve lui) qui m'a dit texto >> "t'es un gros connard de choppeur avec tes choppes cachées",je luis ais demandé quel projo cachées, j'ais jamais eu de reponses, je suppose que je dois etre dans son ignore list (il avait mangé 2 CS et 3 SS en 4 rounds)

Akire
Akire
Niveau 10
28 mai 2009 à 02:15:12

Nator 360 ou une merde dans le genre sur PS3.

Deco précoce. Il s'est deco vers la fin du premier round alors que mon Vador le massacrait. Il etait le 4 eme d'affilé, alors, je l'ai insulté, et plein de fois, c'etait du harcelement XD. Il aurait ete sous ma main, je lui aurai arrachés les dents, surtout que sans me vanter, je suis loin d;être de petite taille XD !!

airmann1
airmann1
Niveau 9
28 mai 2009 à 10:21:34

J'ai rencontré tout un tas de mitsu 1A recemment
bon j'ai vite oublié leur nom tellement c'etait des voleurs caracterisés de match (du jamais vu koi)
bref en plus avec le lag, ca ne fait que t'irriter
mitsu spam 1A , et 2K+B , BB , a croire que la moveliste de mitsu c'est ca , 2 /3 coups alors que le perso (moi meme je le joue) est excellent.
bref tant pis pour eux , ils savent pas ce qu'ils ratent.

Pour les sales joueurs ,j'ai souvenir d'un certain corondor25 je crois
alors lui phenomene , testez le et desolé si mon orthographe est fausse mais c'est corrondor25 je crois .

Juste testez ceux qui peuvent et vous verrez.
En tout cas ,j'ai mauvais souvenir du gars pour ma part.

Akire
Akire
Niveau 10
28 mai 2009 à 11:12:28

2 K+B... je crois pas que sa existe, tu dois vouloir dire 2K B ...

airmann1
airmann1
Niveau 9
28 mai 2009 à 12:01:25

yep c'est ca

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:47:10

airmann1: je sais ce que tu ressens j'ai ete victimes recemment d'un Mitsu 1A lagueur comme pas deux

le pire c'est que le mec il est pas mauvais il est juste dans l'herreur comme je l'etais avant,hors en temps normal je capte les 1A mais la avec du 3 barres c'etait une horreur,je m'etais dit tant pis j'ai qu'a anticiper,le mec prends Yun Seong ,j'allais gagner puis la 3 RO d'affilée inevitable a cause du lag chaque fois que je voulais dechopper ou m'abbaisser mon perso restait debout en guarde comme un debile --'

bon sur cette page de la vie de les animaux consacré au bourrins dans son habitat naturel c'est parti pour un recapitulatif des noms:

Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Takamura_san22(Ps3):deco precoce(a verifier)
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce

bref j'en ai eu marre j'ai finis par me casser ca m'avait gaver

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:47:49

oops petit bug dans mon message y a une phrases qui est descendue de quelques lignes la O.O

Akire
Akire
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:33:21

merc, une grosse bande de boulet. je crois que c'est plutot Nator_X360X sur PS3 attention..

En tout cas je sais ce que tu rescen Toshi. Grace a Sakon et a d'autre, je n'utilise plus les 1A que tres rarement (si le gars fais des roulades sur le coter en essayant de se relever par exemple)

Apres, les mecs se rendent pas toujours compte de leur betise (comme moi avant) donc, je les comprend un peu. Sa reste mieu que c'est connard de deco precosse

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:59:11

ben els trucs c'est que quand tu prends la decision de virer le 1A (au profit de 1[A] et autre 2K+B) tu te dit direct que tu va moins bien jouer et faire dechirer facilement deja c'est al que tu te rend compte que sans ton 1A tu te sens perdu et que d'une certaine facon tu compte trop dessus

mais en fait pas du tout depuis que j'ai virer le 1A je joue beaucoup mieux qu'avant en matchmaking (je t'avoue qu'en classé je me prive pas sauf si l'adversaire en vaut le coup mais contre les kiliks monocoup et les amy lag je me gene pas pour te beurrer des 1A voir les spammer a mort c'est chien,lâche et tout cer que tu veux mais sur le classé personne te respecte alors pourquoi faire l'effort,de plus j'ai encore un paquet de fringues a acheter ^^)

Akire
Akire
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:34:20

Virer le 1A m'a permis de developper mes stances :) .

Je comprend tout a fais. Mais meme en match classé j'evite, parce que j'ai un esprit trop chevalresque :rire: !! Et puis, j'ai peur de garder cet mauvaise habitude quand la pression monte et que comme tout le monde, on commence a faire n'importe quoi :noel:

La vidéo du moment