alors mon cher ami primo je parle d'un type appeler Belbocece sur ps3 et non pas sur xbox donc soit tu te trompe et ce n'est pas un gamertag que tu as mais bien un psname ou tu ramasse pour notre cher ami Belbocece de ps3 et tu te sens visé
oui tu m'a injurier,je laguais a mort,je t'ai vaincu au bout du 5eme round et la tu m'a envoyer je cite
"sale batard,t'es vraiment pas fort pour ton level retourne jouer a Pokemon" ou un truc comme ca je sais plus vu que ca date d'il y a quelques mois tout de meme
a la suite de quoi j'ai repondu "qui parle?le mec qui se fait battre par un adversaire qui lag?"
ce a quoi tu a repondu a peu pres
"va chier fils de p..." ainsi que tout un tas de pretention comme quoi t'etais balaize,que t'as pas eu de chance,que j'etais un batard,lagueur et spammeur et blablabla
je n'invente rien mec,ce jour la t'avais Yoshimitsu et moi je jouais avec ma Gothika premiere du nom que je venais tout juste de creer
maintenant si c'est pas toi j'en suis desole il est possible qu'il y ait un malentendu mais vu que j'ai preciser que Belbocece etait sur ps3 je doute qu'il y ait malentendu donc je conclu en respect et sans vulgarité
quand on sait pas perdre on joue pas ^^