Me voici!!
En effet, je suis l'utilisateur du gamertag belbocece, cela dit je l'utilise trés rarement, et en me voyant cité, je me dois de répondre et de remettre quelques points sur les I...
Alors pour commencer Toshiro, et je ne vais pas m'etendre sur le sujet, en ce qui concerne ta maman : il n'y a aucun métier dégradant, et tout le monde y met du sien pour subvenir au besoin de sa famille en ces temps de crise, elle y compris...
Mais pour en revenir au sujet du post, qui est: qu'il faut éviter les joueurs qui insultent...
tout d'abord belbocece n'a pas joué depuis 1 bon mois mais la n'est pas la question, si tu dis que je t'ai insulté alors ça doit être la verité, car il est vrai qu'il n 'y a parfois aucune autre solutions...
Mais pour reprendre une expression connue de nous tous, "il n'y a pas de fumée sans feu", tu m'aura compris... Je me vois mal perdre un match, puis t'envoyer un message au sujet du métier gratifiant de ta chere et tendre maman...
Je veux dire par là, que si je n'y ai pas été de main morte c'est que tu n'est pas exent de tout reproche, et que tu joues ton rôle de victime a merveille...
Cela dit si tu joue aussi bien que tu pleurniche, tu dois valoir le coup de faire quelques matchs, ha non pardon je risque de t'insulter au premier RO..
Voila j'ai terminé, cela m'a bien fait rigolé, je te remercie de faire de moi quelqu'un de "populaire"
aller a pluche tite pleureuse, mon pseudo jte le dedicasse, kissouille... ++