atta qui se la joue Napoleon: j'ai un probleme avec Sordes et tu debarque,t'es meme pas concerner,on n'a jamais entendu parler de toi mais tu viens mettre ton grain de sel,moi au moins je me suis fait tout seul dans cette histoire,j'ai demander d'aide a personne et je pense pas que Sordes t'aie siffler ce jour la,de plus je me repose pas depuis une heure je suis sur le forum,nan erreur je suis sur facebook avec une amie et j'en profite pour parfois actualiser la page de tes sois disant cassages
je te les prete pas mes billes je te les donne,c'est plus de ton age que du mien,et effectivement j'ai 23ans amuse toi bien jeune coreen ^^
tu dis que je me remet pas en question?c'est vrai pour des mecs comme toi y a pas de raisons de le faire,je prefere pour le faire pour des adversaires qui en valent la peine,tu as dit un jour que j'etais un noob parce que je montrais mon ignorence sur certains sujets?faux,je montre mon ignorance pour qu'on m'eclaire le chemin,contrairement a toi qui est comme la grenouille du puit de la legende
"la grenouille croit etre la seule dans le monde mais enfermée dans son puit elle ne voit pas l'immensité de la l'univers" - legende japonaise