alors primo c'etait en classé,j'ai perdu les deux 1ers combats et je t'ai exploser les 3 suivants
2+3=5 ^^ donc 5 rounds
ensuite ou est l'interet de win en laguant...heu...attends,tu crois que j'ai fait expres de choisir une partie qui lag,qui plus est de ce que j'ai pu voir j'etais le seul a laguer,toi t'enchainait les techniques sans problemes
"ya pas de fumée sans feu" c'est clair,t'as allumé le feu et je sors ma fumée
"qui sème le vent récolte la tempête"
maintenant une precision,de tout ceux que j'ai dans ma liste d'ignorer t'es le seul que j'ai retenu,je crois pas trop que tu serais rester dans mon esprit comme ca si j'avais imaginer tout ce que j'ai decris
enfin pour en finir et comme je l'ai deja dit a Gaiden sur un autre topics,je ne regle pas mes problemes sur un jeu video,je ne suis pas geek,gagner ne prouvera pas que j'ai raison ou tort en fin de combat ca prouvera juste...que je t'ai battu un combat
traite moi de poney si tu veux je m'en fout,le fait est que je vois que quelqu'un a du te prevenir sur psn puisque t'as creer un pseudo juste pour repondre,je t'ai dit pourquoi t'etais dans cette liste fin de l'histoire
enfin je ne suis pas blanc bleu non plus,il m'est arriver a mes debut de rager sur des types qui avaient tres bien jouer et je le regrette,j'ai fait 2 deconnexion precoces aussi et la deuxieme fois le mec m'a envoyer un message disant "pourquoi t'es parti?" je me suis senti vraiment idiot d'avoir quitter
sur ce tu as ta reponse,affaire classée si t'as pas bon t'as qu'a arreter de rager ^^