bon, j'ai presque plus vu de guard impact, deja un point. Tu bourre toujours autant ^^. DOnc tu te prend de gros trucs dans la tete. C'est sa ton plus gros boulot pour le moment. Ensuite deuxieme probleme. 1A, ton coup circulaire que tu fais est mytho online. C'est a dire qu'il est visible, mais comme y'a un petit peu de lag, on a pas le temps de ce baisser. Contre moi, sa va, tu as une bonne connexion donc ok meme si je me le prend, mais contre d'autre, c'est gratui alors que en vrai sa ne l'ait pas. Tu va me dire alors soit "oui, mais moi je joue que online, en vrai je m'en fous" lol. Oui, tu a parfaitement le droit, a toi de voir. Mais sache que sa reflete pas le veritable jeu. Donc, tu fais comme tu veux. J'ai moi aussi avec Mitsu un coup similaire avec les meme effets. TU me dira, mais toi tu l'utilise. OUi, je l'utilise en combo quand c'est garanti impossible a bloquer. SInon, vers la fin, je t'ai enchainé ce coup trois fois pour voir ton ressenti. Tu te l'es pris trois fois. A chaque fois tu te disais pas "Mince, pourtant je l'ai vu venir !" ? Si tu te disais sa, tu comprend maintenant ce qu'est un coup mytho.
DOnc, si on recapitule. Arrete de bourrer, quand on t'a toucher, tu bloque !! Meme un petit coup de pied en bas. Parce que, avec mitsu, je m'amusais a te donner des petits coups de pied lows pour t'enchainer avec un combo qui fait pas mal de degats (pareil avec Kilik) pour te faire arreter, mais apparament tu n'a pas bien saisi la chose ^^.
Ensuite, ben les coups mythos, c'est toi qui voit.
Continue de matter le guide des bases, apres quand tu les aura (les bases) tu pourra commencer a discuter avec monsieur Api-Vat alias le PG de Cassy lol. D'ailleur, il a mis un guide sur ton persos, mais commence deja par le commencement.
Sinon, GG, c'etait sympa