CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs a eviter

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
14 juin 2009 à 16:38:10

Pffiou, salut à tous !
Là je suis pas chez moi, j'ai vraiment hâte d'avoir Internet pour pouvoir affronter autre chose que des IA.
Moi je suis pas difficile, que je gagne ou que je perde, peu importe du moment que le combat est mouvementé. ( Affronter quelqu'un qui fait tout le temps le même coup c'est ... chiant, autant jouer à Pong. )
Les injures c'est pas mon truc, je suis CONTRE le language SMS et je finis toujours mes combats. Bon, y me manque plus que la connexion ... :sleep: :rouge:

Voilà voilà ...

Akire
Akire
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:48:44

c'est coool, ta fais ta presention dans les joueurs a eviter :noel:

Sinon Sordes, tant que l'on fais un bon match, on s'en fous des points, c'est qu'un match toute façon. Apres perdre ton temps avec des batard qui prennent meme pas le temps de finir le match...

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
14 juin 2009 à 16:52:53

En fait, je pense être le contraire même du joueur à éviter ! :ange:

Akire
Akire
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:55:32

bah, on verra sa alors.

mon PSN : vannhelsing

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
14 juin 2009 à 17:01:32

Ah, j'espère vraiment pouvoir bientôt affronter des vrais joueurs ! :-d
Et puis non seulement j'ai un esprit combattif mais aussi extrêmement créatif, si on pouvait pas modifier ou créer de persos dans SC4, je ne l'aurai pas acheté ... :ok:
Mais mes propos sont hors sujet là, alors --> :dehors:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:24:05

sympa sa presentation,j'aime bien

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:10:22

Carément vous créez les topic pour éviter des joueurs !

SC4 est l'un des rare jeux où y'a pas de juif,de tricheurs,de perso cheapé etc...
C'est un jeu de combat "propre" quand tu perd c'est en partie de ta faute,c'est rare que je m'enerve quand ça m'arrive mais bon y'a quelques défaite qui te saoule comme dan tous les jeux
En plus,la deconexion te faire perdre des points donc c'est tré rare que les adversaire le fassent.
J'aime bien me taper contre tous les perso et les joueur peuvent jouer comme il veulen je m'enfiche si je perd tan pis et si je gagne tant mieu

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
14 juin 2009 à 22:27:15

Shin-ken
"SC4 est l'un des rare jeux où y'a pas de juif,de tricheurs,de perso cheapé etc..."

xD on aura tout vu sur se forum!
t'es peut ètre pas assez fort pour te faire insulter :p
On voit que tu te fais pas harceler par les mecs qui crient dans le micro juste pour te déconcentrer, le classique; ceux qui se déconnecte car ce sont des mauvais perdant, ou encore ceux qui t'envoient des messages d'insulte tout le temps au point que tu sois obligé de les ajoutés dans la liste des personnes à ignorer.
C'est quand même utile comme topic sa t'évite de perdre du temps contre des noob.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:36:52

se n'est jamais une perte de temps, de jouer contre un noob...
c'est même instructif, tu découvre de nouvelle façons de te marrer... quand c'est pas leurs custom (top-tiers) c'est souvent leurs comportement (cité plus haut), qui deviennent hilarant (ou gonflant)... et sa apprend une chose essentiel... la tolérance xD

Akire
Akire
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:39:09

Deja, les meccs sur le live sont de gros connards (pas tous bien sur ^^), mais en plus s'il savent que t'es une fille...

c'est malheureux, mais notre monde est comme sa :-(

J't'ai rajouter d'ailleur, et pis ceux qui veulent, mon PSN est dans mon profil.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:44:23

akire tu est une fille?

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
14 juin 2009 à 23:16:24

mdr ben ils le savent pas forcément mais quand ils le savent on me traite de grosse p*te ou sale chi*nne.

Je me connecterai demain matin

Akire
Akire
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:06:52

demain matin, footing, et cour

Et oui Fenrir, je suis une fille :ok: . Mais je suis une fille avec une excroissance entre les jambes, plein de poils sous les bras et un peu sur le ventre. JMes seins son si peux developper qu'on dirait des pectoraux...

:rire:

Supergirl: si tu joue avec un micro, ils se sauront lol. Allez, arretons de parler de ce genre de choses, pensons plutot au superbe match qui nous attendent deja :ok:

airmann1
airmann1
Niveau 9
15 juin 2009 à 00:09:56

jadore le live sc4 ,c'est trop genial
les spammers developpent ta defense et les vrais joueurs te font passer du bon temps
seul hic

les vrais joueurs sont rares.

trop rares.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:34:12
  • soupir* a qui le dis tu?
airmann1
airmann1
Niveau 9
15 juin 2009 à 23:32:54

a moi meme purée
fatigué koi

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:50:42

je te comprends airrmann

vient,toi,Akire,Kleog,Freacky et quelques autres qui se reconnaitront on va creer le clan des "joueurs plus ou moins correct sur psn" :rire:

kader71400
kader71400
Niveau 1
16 juin 2009 à 20:18:26

est ce ke les arabes ont le droit de jouer?
car j'en ai marre d'avoir des insultes racial parceke je m'appel KADER
Dark-cloud-13110 est à eviter pour tout mes fere arabes et ceux qui ne sont pas raciste il me traite de sale arabe et insulte le coran alors kil n'y connait rien du tout en ma religion ca c'est grave il ne sait à ki il à a faire j'ai trop la rage c'est trop facile d'insulté une religion deriere un ecran ce fils........je vais le retrouver et je vais le tuer pour voir ce ke les arabe valent
Desoler raiden mais la j'ai trop trop les nerfs
A tout mes arabes ki joue en ligne révolté vous

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:30:46

hola ne faisons pas une guerre non plus,je comprends ta haine ne t'en fais pas et c'est sur que les insultes raciales sont les pires,lancée par des gens mediocres et honteux

franchement te venere pas pour ca parce que ce mec en vaut pas la peine et qu'en te fachant tu joue son jeux

et bien entendu:
Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:36:34

Non les arabes n'ont pas le droit de jouer à Soul, c'est marqué au dos de la boîte du jeu :ok: :sors:

:rire:

La vidéo du moment