CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Iezane
Iezane
Niveau 10
24 février 2011 à 17:13:26

GG à Hadeszappy, toujours sympa de jouer avec toi. Tu va finir par bien connaitre mitsu, ce sera cool.

Iezane
Iezane
Niveau 10
26 février 2011 à 00:25:30

GG à FafneyParis. Bon yun-seong. Quelqu'un le connait ?

lee_adama
lee_adama
Niveau 15
26 février 2011 à 11:23:35

deja affronter, je le remercie d'ailleur pour la deco qu'il ma fait en classer !!!! 2 matchs, 1perdu pour moi, et 1 gagner a moi pour moi car deco en fin de match , en effet un bon joueur.......en tout cas quand il gagne .

Iezane
Iezane
Niveau 10
26 février 2011 à 12:20:00

C'est quoi ton GT lee_adama ?

Gamos
Gamos
Niveau 77
26 février 2011 à 12:36:00

je l'ai deja affronter, mais dur de juger, j'ai une mauvaise connection avec lui !!! peu etre si je le trouve en match amical, je verai !

Iezane
Iezane
Niveau 10
26 février 2011 à 14:00:58

Et toi Gamos, c'est quoi ton GT ? T'as un bon niveau ?

Gamos
Gamos
Niveau 77
26 février 2011 à 14:05:13

sa depend des soirs en faite ( enfin mon etat plutot ^^ ) mais on c'est deja croisé!

gt dans mon profil!

martimouff
martimouff
Niveau 7
27 février 2011 à 18:51:00

J'connais Fafney, mec super simpa, dommage qu'il ai un jeu du live, mais il est cool et n'a jamais fait le conard contre moi (déco etc...)

zinc3dscs3
zinc3dscs3
Niveau 2
01 mars 2011 à 15:39:05

Slt a tous
je tenais juste a dire que HadesZappy joue correct il se fout completement de perdre meme contre des sac ou autre cela m'etonne je pense qu'il y a une erreur de jugement. Ce mec cherche a améliorer son jeux et donc prefere de loin de fight contre des bons. Il accepte meme les coups mito pour preuve moi accepte pas mais je m'adapte.

Je voulais pas que l'on fasse de la mauvaise pub sur un gars qui le mérite pas ;]

martimouff
martimouff
Niveau 7
01 mars 2011 à 18:34:10

Ya malentendu je pense^^ Iezane dit du bien de lui sur la page précédente.

zinc3dscs3
zinc3dscs3
Niveau 2
01 mars 2011 à 19:22:53

Autant pour moi, je viens de relire et effectivement j'ai mal compris. J'ai lu vite fait j'etais chez un pote du coup je me suis inscrit pour defendre le ptit Zappy.

Sinon mouff cela date les parties ensembles...

Iezane
Iezane
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:30:16

Zinc, si tu sessionnes encore un peu sur le live, ce serait avec plaisir de jouer avec toi ! GT : iezane

Et GG à Martimouff pour la session d'hier, c'était sympa. C'est toujours bon de bosser un match up. J'ai appris pas mal de chose.

Je recherche toujours des bons joueurs. Ma liste se rempli doucement mais j'ai pas encore trouvé de joueur ultime qui défonce tout sur son passage ^^ C'est pas que j'aime me faire poutrer, mais c'est un bon entrainement. A bon entendeur, à bientot.

Athray_
Athray_
Niveau 10
01 mars 2011 à 19:36:57

Ça y a pas de secret, c'est en se faisant défoncer qu'on apprend xD
J'en ai croisé quelques brutes mais c'était sur le PSN et y a un moment, donc je doute que ça aide.

Iezane
Iezane
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:16:40

Si tu veux connaitre un peu mieux le jeu va la : http://console-league.com/forum/viewforum.php?f=7

Rddk
Rddk
Niveau 5
02 mars 2011 à 18:39:30

Salut Iezane :)
Si tu cherches un joueur Ultime, j'en ai trouvé un qui est pas mal: Saion89 (pas sur pour l'ortographe) c'est un américain et sa connexion est pas top bien que jouable (4 barres).
Il joue un peu tous les persos mais il a un skill monstrueux.
Il enchaine les step + combo JF a une vitesse et précision rarement vu. Sa Setsuka par exemple, déchire !!

Après si tu cherches un autre joueur qui déchire tout sur son passage, bein... euh.. y'a moi lol ^^" mais bon, après je sais pas si tu apprécies bcp les enchainements bas-poing yoshi + lows kick à l'infini avec suicides et autre imparable online (yoshi a 18 imparables). c pas trop mon style mais j'aime bien quand c'est moche ou injuste.. haha
@++

IlikeDonuts
IlikeDonuts
Niveau 1
02 mars 2011 à 18:58:36

Saion89 est sur ps3 mais oui en effet c est une brute

Iezane
Iezane
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:29:45

Yo rddk,

t'inquiète j'adore ton style et ton skill. Les 4A JF infini, les suicides, les mind game en stance, les blockstuns qui arrache la barre de CF, c'est top. Sérieux, dans un défi en 10 contre un méga bon joueur, tu perdrais certainement, mais t'aurais beaucoup de chance de lui mettre au moins un perfect. Si t'es à au moins 100% de ta puissance max ( à 142% n'en parlons même pas). Yoshi a une commande liste tellement impressionnante que tu peux varier à l'infini son style de jeu tout en étant efficace.

Je suis sur que tu battrais Scud 10-0 même, si tu sortais mini léguman.

Sinon, tu fais encore des sessions offline rddk ? T'as déja fait des tournois et compagnie ?

Pour Saion, se pourrait il qu'il soit aussi sur 360 ?

J'ai rencontré Twinblade tout à l'h. Un bon joueur de siegfried sympa comme tout. Toujours pas l'ultime, mais ça forge le match up.

Kalo321 est celui qui me pose le plus de problème avec sa Ivy. C'est serré mais il gagne bcp plus que moi...

Rddk
Rddk
Niveau 5
02 mars 2011 à 23:16:17

Haha mais Scud, une fois il a eu peur de moi ^^

Lors des matchs de poules au 1er tournoi Gnouz (édition 2010 ou 2009?) Il venait de perdre un match (justement contre la Hilde de Kalo il me semble ^^) Donc Scud vient me voir et me supplie gentiment de le laisser gagner !!
En fait la veille, pendant nos parties freeplay chez Tresto, j'ai vu qu'il n'avait rieng compris à mon Yoshimimi bien qu'il menait environ 25 à 10 (c'était du pur freeplay donc n'importe quoi).
Voyant que je déchopais toutes ses CS et qu'il ne connaissait point du tout les priorités de Yoshi. Il commençait à me poser plein de question.
Finalement à la fin de notre match de poule, je tente le suicide Ultime en MEDITATION pour le tuer mais ce sacré Scud saute au PIF comme toute les Ivy-sauterelle. Donc je meurs dans le ridicule. comme d'hab.. XD
Puis il vient me voir et me dit: "Aaah mais.. Tu m'as vraiment laissé gagner ??"
Haha.. XD

Donc en ce moment je squatte le Live simplement parce que je n'ai plus trop le temps.
Aucune chance que je gagne en défi contre n'importe quel joueur du top 30.

Iezane
Iezane
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:33:04

Ah mais des barres. En fait, à la fin du match de poule, il est passé AU PIF ! T'avais le match en poche et tu t'es fait avoir par ce maudit saut en B.

Top 30, t'y vas pas de main morte.. Ils sont si fort que ça ? Top 30 FR tu parles ou monde ?

Parce que sur un Défi en 5, tout est possible avec le Yoshi Ultime. ^^

martimouff
martimouff
Niveau 7
03 mars 2011 à 01:43:13

RDDK c'est LE gars qui savait faire le bug de la choppe infini avec yoshi sur soul III, maitre skill XD. Même malek s'en rappel lol.

Sinon GG à Zincandescent, tu gère bien le zoning, c'est bien galère de jouer contre toi! Faut vraiment que tu joue offline, ça t'apportera à fond!
Et GG au sale maitre de oeufs, qui nous a bien mater tout les deux avec sa cassy. Q'avec sa cassy d'ailleurs :P

La vidéo du moment