GG à martimouff
Cool ton kilik. Désolé pour la fois dernière, ma copine est arrivée j'ai du quitter en speed.
Cette session était plus sympa. Jvoulais savoir, ne connaissant pas bien kilik, excepté quelques trucs, j'ai quelques questions :
Y aurait il des coup pas safe que je ne punis pas ?
Y a t il des moment ou je dois techer pour eviter de me faire gratter au sol ?
Est ce que certains blockstuns de kilik laissent à -1 ou -2, histoire de les contrer par un 2a par exemple ? Meme si tu peux me GI ou autre, ça change le mind game, c'est toujours bon à savoir.
Enfin, voilà des choses qui pourraient peut être me faire progresser un peu vs kilik.
Si t'as remarqué des choses, des automatismes foireux, des conseils ou quoique ce soit, fais m'en part, c'est toujours ça de pris.
D'ailleurs, j'ai remarqué que tu fais plein de choppe dans le vide.
Et que tu t'es beaucoup mangé 4[A]B4B6. Tu peux contre tous les mix ups post 4[A] par un TC rapide. Je crois que le 2A de kilik ou un coup en B+K fait le café la dessus. Après un nouveaux mind game s'installe à base de 4A, 4[A] etc.
Sinon, gg pour la choppe asura. Le dernier que j'ai vu faire sur le live c'était GRAAFT. LMTR qui a un bon kilik la fait jamais..
Merci pour cette session en tous cas, et quand tu veux. On s'en fera ptet une juste à 2 histoire de pas être dérangé par des mecs qui ont des connections pourrieis.
Bonne soirée.