CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
05 février 2011 à 20:36:30

Ok merci pour les conseils et bien joué pour ta maitrise de Mitsurugi, j'ai eu de la chance gagner un round xD

Iezane
Iezane
Niveau 10
12 février 2011 à 17:37:21

GG à martimouff

Cool ton kilik. Désolé pour la fois dernière, ma copine est arrivée j'ai du quitter en speed.

Cette session était plus sympa. Jvoulais savoir, ne connaissant pas bien kilik, excepté quelques trucs, j'ai quelques questions :

Y aurait il des coup pas safe que je ne punis pas ?
Y a t il des moment ou je dois techer pour eviter de me faire gratter au sol ?
Est ce que certains blockstuns de kilik laissent à -1 ou -2, histoire de les contrer par un 2a par exemple ? Meme si tu peux me GI ou autre, ça change le mind game, c'est toujours bon à savoir.

Enfin, voilà des choses qui pourraient peut être me faire progresser un peu vs kilik.

Si t'as remarqué des choses, des automatismes foireux, des conseils ou quoique ce soit, fais m'en part, c'est toujours ça de pris.

D'ailleurs, j'ai remarqué que tu fais plein de choppe dans le vide. :hap: Et que tu t'es beaucoup mangé 4[A]B4B6. Tu peux contre tous les mix ups post 4[A] par un TC rapide. Je crois que le 2A de kilik ou un coup en B+K fait le café la dessus. Après un nouveaux mind game s'installe à base de 4A, 4[A] etc.

Sinon, gg pour la choppe asura. Le dernier que j'ai vu faire sur le live c'était GRAAFT. LMTR qui a un bon kilik la fait jamais..

Merci pour cette session en tous cas, et quand tu veux. On s'en fera ptet une juste à 2 histoire de pas être dérangé par des mecs qui ont des connections pourrieis.

Bonne soirée.

martimouff
martimouff
Niveau 7
12 février 2011 à 18:05:22

Yo! Ouais GG Iesane, vraiment cool ton mitsu. Tu fout la pression alors du coup faut être attentif.
Pour le 4[A]etc.. en fait je peux interrompre avec A+K toute la phase, mais c'est jamais passé :/ Du coup tout est passé en counter^^'
Mais bon, c'est comme relic A, j'arrive jamais à me baisser dessus sur le live x)
Je me suis pris plein de 8WR_A+B après la choppe en A et d'autres coup, faudra que je vérifie si offline ça passe, parce que j'ai le mauvais réflexe de me relevé tout de suite et de stepper après ce genre de coup^^

Sinon par rapport à kilik, 88_22B est punissable par BB de mitsu. Asura Par A+B6 33B. Si je fout dans la garde un A+B, tu peux te baisser dedans et punir. T'es le premier qui ne s'est ps pris le techtrap 2A+K après 88B 3kB, gg. Si tu veux être en sécurité, après 88B A+K, tu peux air control en arrière et passer hors de porté de tout coup.
Moi je trouve que bA c'est complètement pété contre kilik parce que je peux pas punir, du coup tu peux en abuser. Et même desfois si je met asura, t'es tellement loin que le premier coup wiff..
Je sais pas si tu le sais, mais après 88B de mistu, t'as relic A comme techtrap. Parfois j'oublie du coup je me lève quand même x)
Ah oui, Quand je fais 8 5 BB, le deuxième coup est blockstun^^Idem pour MO K, les deux sont à 0 en block.
Il y a aussi kB qui est à +2 en hit faut faire gaffe.

V'là, GG à toi, tu déchoppes super bien aussi putain. Ça fait bisarre lol.

Akire
Akire
Niveau 10
12 février 2011 à 18:26:00

non 88 B = 6A !

Akire
Akire
Niveau 10
12 février 2011 à 18:27:31

6k je veux dire. bA se steppe aussi et c'est un mid donc Asurable. C'est pas siii pete ^^.

Iezane
Iezane
Niveau 10
13 février 2011 à 02:42:39

Merci pour tout marti. Pour le techtrap, j'ai eu de la chatte c'est tout, car je connaissais pas ^^

Pour le 4[A], peut etre que online c'est chaud de placer A+K avec le temps de réaction :s LMTR me place un 2A a chaque fois. Je suis pas sur qu'il passe avant le mist6B de mitsu mais il est peu être TC plus rapidement que A+K. Faut voir si ça vaut le coup..

Pareil pour le b:A, c'est vrai qu'offline il se punit beaucoup mieux. Et comme mitsu a des antistep pas géniaux, j'en abuse un peu, surtout en post déchoppe.

Enfin, merci pour ces precieux conseil, c'est toujours bon d'améliorer ses match up !

Akire
Akire
Niveau 10
13 février 2011 à 11:15:03

bA se step a la droite de Mitsu, faut faire gaffe. Comme anti step, bah c'est pas toujours le top. Je l'utilise surtout pour ca porté et le whiff punish ^^. Apres 4[A] en garde, prefere plutot faire MST B 4B6 33B. Si le premier B passe en counter, ca fait combo. Ca sort rapidement enfin. Pour eviter que le mec te face chier avec un 2A pour t'interrompre, tu peux faire A+K pour aGI.

Akire
Akire
Niveau 10
13 février 2011 à 11:21:15

(Ca sort rapidement. Enfin, pour eviter ....)*

Iezane
Iezane
Niveau 10
13 février 2011 à 12:55:23

AKire : oue, je fais toujours mistB4B6 33B. Il passe super bien, beaucoup se font avoir et ça fait plein de dégat. Mais quand je jouais contre skyll graaft et plus récemment LMTR, il me faisaient des TC rapide après le 4[A]. Très bonne idée pour le A+K pour contrer un 2A.

Akire
Akire
Niveau 10
13 février 2011 à 13:28:49

Au temps pour moi ^^, je te dirais donc de pas trop utiliser bA en anti step. Le recovery est long aussi, tu te fais whiff punish violent en plus du faite que ce soit pas safe.

Iezane
Iezane
Niveau 10
13 février 2011 à 13:43:13

Oue, c'est clair pour le b:A. Par exemple, contre eggmaster, il était presque inutilisable. Il me le punissait quasi tout le temps. Mais bon, tant qu'il passe, je me prive pas ^^

Mais du coup, en antistep, mitsu n'a pas grand chose de potable. Le 4A se step à gauche il me semble, le 66A est assez long à sortir et n'a pas la portée d'un bA, le 6K est high et a une faible portée, le 33A est assez long aussi..

Bref, pas d'antistep parfait pour mitsu.. Mais bon, il y a moyen de s'en sortir qd meme.

Sinon c'est vrai que j'utilise peu le A+K et le B+K de mitsu. C'est assez risqué, mais dans certaines phases grillées ou le mec en face à tendance à trop bourrer les horizontaux, un ptit A+K ferait bien l'affaire.

Quand est ce que tu reprends le live AKire ? :hap:

Akire
Akire
Niveau 10
13 février 2011 à 15:23:05

66A sort en i19.... ou i20 parce que 8wayrun dit des n'imperie des fois. ca a pas une grosse porté, mais contre le mec qui back dash, t'as b6, et la ca rigole plus. A+K est a utiliser apres avoir bien mindgamer l'adversaire.

Genre en VS symetrique : apres b6 ou 4B en hit pour bouffer un 2A, apres 4A en block.

B+K, je l'utilise presque jamais.

Par contre, ces deux coups sont tres utiles contre Ivy:

contre le WP 6B+K 2, tu step le premier et tu fais A+K

apres WP 3[B], tu step le premier coups, si elle fait les fouet, tu aura stepper le premier et tu fais B+K sur le second

martimouff
martimouff
Niveau 7
14 février 2011 à 00:23:01

Contre kilik b:A c'est gratuit j'vous dit!

Akire
Akire
Niveau 10
14 février 2011 à 00:46:41

arrete de dire des conneris toi !!

martimouff
martimouff
Niveau 7
14 février 2011 à 02:12:12

C'est vrai quoi! C'est pas le genre de coup qui se GI facilement par l'asura parce qu'il est assez lent, mais qui n'est pas confirmable non plus. Mistu se step sur la gaucbe généralement je pense, et là, ce coup se step sur la droite! Anti step, longue portée, et impunissable... Et certain pense que 3kB passe en punition, bah c'est faux!
Péétééééééé!

Akire
Akire
Niveau 10
14 février 2011 à 03:09:03

...

Iezane
Iezane
Niveau 10
14 février 2011 à 08:45:44

Tu peux ptet punir avec 46B un truc comme ça. T'as un micro ? On pourrait se faire une session ou on teste des trucs, qu'est ce t'en penses ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:47:22

Juste comme ça, GG à VonCoso ( Raph, Mitsu entre autres ) qui m'a tout appris sur la façon de jouer mon Raph. Il joue propre, a toujours de bons conseils, bref que du bonheur de prendre des tannées par ce mec.

J'avais rien d'autre à faire ( d'où ce post )et il mérite de toutes façons amplement que ses performances soient saluées. Le-reillonais pourra en témoigner.

Iezane
Iezane
Niveau 10
17 février 2011 à 23:22:17

Sur psn ou xbox ?

gg à chocobo fan, une cass sympa

Le-reillonais
Le-reillonais
Niveau 5
18 février 2011 à 07:58:03

jsuis daccord avec toi très bon raph mais il n'est pas français et ne verra jamais ce message

La vidéo du moment