Il joue Mitsu. Un bon Mitsu. Il joue propre je trouve, et les bourrages sont certes favorisés par le online mais ça reste ponctuel et lucide dans l'ensemble.
Bonnes connaissances du jeu, bonne adaptation, c'est un des adversaires les plus forts que j'ai croisé sur le live.
Il presse bien, bon mind game.
Bon par contre il doit pas aimer les soeurs (comme tout joueur de Mitsu je suppose huhu). Encore qu'il ait de la chance que je puisse pas punir son foutu 3B ahah.
Adversaire intéressant, vous perdrez pas votre temps.
Je me demande bien qui c'est sinon, un compte tout neuf, et c'est tout sauf un random qui s'est fait sur le live. Donc y'a du mystère dans l'air.
GG Sasorie, juste un petit conseil : Tu freezes trop en garde, je jouais le CF contre toi. T'as aucune garde basse, du coup à attendre comme ça tu prends tous les coups en garde et tu te fais choper à l'infini (encore que j'ai pas abusé sur les chopes, mais en tournoi, fasse à un adversaire comme ça je me gênerai pas ahah.
J'ai remarqué que tu attends, tu steps-G. Du coup délay AA c'était garanti contre toi. Enfin bref, dynamise un peu ton jeu et sois pas aussi passif.
Bon après t'as du courage de jouer Setsu online, je dis pas.