CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

freackysound
freackysound
Niveau 8
06 octobre 2010 à 17:49:13

Balbine..... Je ne sais pas comment il a eu mon pseudo mais il m'a envoyé une invit à jouer hier soir assez tard mais comme je faisais du training (et que le live me pouha legerement) je n'y suis pas allé :-/

Par curiosité il joue quel perso?

-Api-Vat-
-Api-Vat-
Niveau 8
06 octobre 2010 à 19:03:07

Il joue Mitsu. Un bon Mitsu. Il joue propre je trouve, et les bourrages sont certes favorisés par le online mais ça reste ponctuel et lucide dans l'ensemble.
Bonnes connaissances du jeu, bonne adaptation, c'est un des adversaires les plus forts que j'ai croisé sur le live.
Il presse bien, bon mind game.

Bon par contre il doit pas aimer les soeurs (comme tout joueur de Mitsu je suppose huhu). Encore qu'il ait de la chance que je puisse pas punir son foutu 3B ahah.

Adversaire intéressant, vous perdrez pas votre temps.

Je me demande bien qui c'est sinon, un compte tout neuf, et c'est tout sauf un random qui s'est fait sur le live. Donc y'a du mystère dans l'air.

GG Sasorie, juste un petit conseil : Tu freezes trop en garde, je jouais le CF contre toi. T'as aucune garde basse, du coup à attendre comme ça tu prends tous les coups en garde et tu te fais choper à l'infini (encore que j'ai pas abusé sur les chopes, mais en tournoi, fasse à un adversaire comme ça je me gênerai pas ahah.
J'ai remarqué que tu attends, tu steps-G. Du coup délay AA c'était garanti contre toi. Enfin bref, dynamise un peu ton jeu et sois pas aussi passif.
Bon après t'as du courage de jouer Setsu online, je dis pas.

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
06 octobre 2010 à 19:18:00

D'habitude je suis plus agressif comme je l'ai été hier soir avec Akire et Akiru mais la j'y arrivais pas, j'avoue je bougeais pas beaucoup enfin c'est moi j'avais les doigts pourri cet aprèm, puis tu es très bon aussi y a pas à dire quoi GG.
Genre 236 choppe ben ça faisais chope tout court le 236 était pas pris en compte du coup chope dans le vide haha, 236 3A, 236 3B même chose...
Enfin le truc c'est que si je fais du training, même une journée revenir sur le live je suis tout chamboulé et je subis le même chamboulage quand je repasse off il me faut toujours me réadapté c'est assez galère.

Aucune garde basse: Disons que je suis un joueur de réflexe je me baisse que si je confirme un low je te rassure nombreuses fois je me baisse mais bon ça ce baisse pas on le sait tous, après ça m'arrive aussi de me baisser au pif mais c'est très rare.

Enfin j'espère vite ne jouer Setsuka qu'off et arrêter le live et améliorer mon déplacement. En tout cas encore GG.

freackysound
freackysound
Niveau 8
07 octobre 2010 à 18:19:08

Ok merci Egg je tenterai de doser avec lui à l'occase

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
07 octobre 2010 à 18:29:11

Sasorie_360
Posté le 6 octobre 2010 à 19:18:00
Aucune garde basse: Disons que je suis un joueur de réflexe je me baisse que si je confirme un low je te rassure nombreuses fois je me baisse mais bon ça ce baisse pas on le sait tous, après ça m'arrive aussi de me baisser au pif mais c'est très rare.

Le pif c'est l'avenir du versus fighting! :oui: il faut toujours intégrer une part de pif dans son jeu, que se soit en attaque ou en défense

Puis bon ce que l'on appelle du pif c'est bien souvent de l'anticipation, et l'anticipation (de surcroit online) c'est primordial

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
08 octobre 2010 à 08:48:16
  1. Puis bon ce que l'on appelle du pif c'est bien souvent de l'anticipation, et l'anticipation (de surcroit online) c'est primordial

:d) Oui en effet, je dirais même que online c'est le nerf de la guerre. :rire:

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
08 octobre 2010 à 10:01:56

Y déjà de grosses mauvaise habitudes que j'ai du au online que je devrais perdre.
J'ai pas envie de me baisser au pif, sauf sur les 2kB quand je le sent.

UneChipsVivante
UneChipsVivante
Niveau 29
08 octobre 2010 à 22:32:43

Persos je trouve qu'avec Mitsurugi on peut gagner beaucoup de combats même sans vraiment le connaitre :(

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
08 octobre 2010 à 23:38:40

@ UneChipsVivante

Euh... tu t'es trompé de topic mec.
Je t'accorde ma clémence, fuis. Profites-en, les autres ne seront pas aussi magnanimes que moi.

freackysound
freackysound
Niveau 8
09 octobre 2010 à 01:36:22

euh non il a pas tout à fait tord dans le sens ou Mitsu comme Amy ouvre plus facilement la garde qu'un autre

appliquer un mix-up mid/low invisible qui fout au sol c'est violent

entre 2K,B qui fait tomber + RO et Mist K,B qui fait 40dmg il a de quoi faire chier et forcer des garde basse au pif pour prendre des dommages (je sais gnagnagna ces 2 coups se font bien punir)

C'est dejà fort contre de bons joueurs alors contre des joueurs moyens c'est encore plus la fête

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
09 octobre 2010 à 18:28:14

Tout dépend du niveau de maîtrise quand même.
Mais c'est vrai que même moi, qui maitrise Mitsu comme une merde, j'ai déjà réussi pas mal de combats grâce à ça.
Mais ça vient surtout des problèmes du live je pense.

UneChipsVivante
UneChipsVivante
Niveau 29
09 octobre 2010 à 20:12:51

Suffit d'un ptit lag contre un gars qui contrôle mitsu, qu'il n'y connait rien et attaque dans les jambes, on peut vite se faire arracher ...

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
09 octobre 2010 à 21:49:18

Mon point de vue: gagner avec mitsu est plus dur qu'avec beacoup de perso . pk? car ses mix up et plus generalement tte ses possibilité son connue de tous. Mitsu est LE perso le plus connu de jeu par ses joueurs ou enemis. du coup il est tjr puni ou presque, ses tech trap et autres arnak ne passe preske jamais etc. pour millustrer, quand offline je sort mes perso bis qui ne lui arrive pas a la cheville, je gagne autant ( ou perd autant) que quand je le prend.
Puis bon ses mix up de base ne sont pas rentable.
SInon GG a ahmed et kleog pour la session off de cette apres midi. VOus bourrez grave votre race.lol

kleog
kleog
Niveau 9
10 octobre 2010 à 08:10:39

On bourre grave? tu peux parler!!

Oui je me rends compte qu'avec le temps (et Setsu), Mitsu c'est super dur. Il lui reste toujours de quoi renverser des matchs avec une très grosse pression au sol, des mix up invisibles et des dégâts honnêtes. Meme contre Setsu ou les soeurs, je me disais, il a peut-être aussi de quoi être super chiant en grattage. MST KB c'est super fort de ce point de vue. Se baisser au pif là dessus c'est prendre un gros launcher + un gros pressing au sol. Du coup tout au long du match, gratte avec ça, poke, choppes de merde...c'est pas désespéré non plus je trouve.
Ouais GG les gens. Cool d'être venus faire du SC sitting!

UneChipsVivante
UneChipsVivante
Niveau 29
11 octobre 2010 à 21:29:56

Euh ok je comprend rien à ton message :(

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
21 octobre 2010 à 18:03:40

Wow j'ai réussi à me faire kiker en jouant Mina et Rock c'est fou lol.

UneChipsVivante
UneChipsVivante
Niveau 29
21 octobre 2010 à 18:16:30

Ce qui m'enerve c'est les personnes qui te kick parce que tu gagnes .. :(

Le-reillonais
Le-reillonais
Niveau 5
22 octobre 2010 à 15:13:07

normal yen a beaucoup des gens qui servent a rien

nebastien
nebastien
Niveau 1
31 octobre 2010 à 13:47:27

Merci à Martimouff,
j'ai passé une bonne soirée a me faire déchirer, et j'ai aimé ça.
ton kilik est mechant et mitsu tranchant.
merci pour les parties d'hier soir

martimouff
martimouff
Niveau 7
31 octobre 2010 à 17:21:12

GG Nebastien. Vraiment cool ton voldo, j'y connais vraiment pas grand chose sur ce perso, mais j'ai quand même vu de bonne phase bien chiante avec de bon mix bien chiant aussi.
Tu radote un peu tout de même donc on peut s'adapter, mais le point le plus mauvais je pense, c'est que tu n'y connais pas grand chose à kilik =D Tu punis au moins l'asura ce qui est déjà assez rare ahah.
Tu choppe énormément et ça c'est cool, ça ouvre bien ma garde et puis si je me baisse au pif voldo fait trop mal O_O
Il faut à tout prix que tu apprennes les déchoppes et que tu destun plus efficacement, tu seras déjà moins vulnérable aux arnaques.

En gros je dirais que pour t'améliorer, il faut que tu recherche d'autres phases et mix-up, que tu déchoppes et destuns, et que tu travail les match-up!

On remet ça quand tu veux.

La vidéo du moment