CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

martimouff
martimouff
Niveau 7
31 octobre 2010 à 17:22:10

Putain il démonte la jauge d'ame voldo aussi ...

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
03 novembre 2010 à 15:13:57

Ah putin ce que j'aime le sel !

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
09 novembre 2010 à 15:53:01

Replonge vieux pécore, replonge !!!

MadeInLive
MadeInLive
Niveau 3
09 novembre 2010 à 15:54:53

J'te fume moi :hap:

Iezane
Iezane
Niveau 10
29 janvier 2011 à 04:07:36

Yo, y a des joueurs en ce moment sur xbox ? Je vais m'y remettre un peu.

Je joue mitsu, je suis peut être un peu rouillé mais ça peut être cool.

Bne journée all

martimouff
martimouff
Niveau 7
29 janvier 2011 à 16:00:50

Moi j'y joue régulièrement.

Iezane
Iezane
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:12:29

Sur xbox ?

Si c'est le cas, ajoute iezane. C'est un i la première lettre ^^

Tout à l'heure, j'ai joué contre jean marc robin et roudoudouk. C'était une toute petite session mais ça fait plez. GG à eux et qd vous voulez si vous passez par la.

Quelqu'un connait jean marc robin d'ailleurs ? Jamais entendu parler..

martimouff
martimouff
Niveau 7
30 janvier 2011 à 03:44:19

Ouais il traine depuis pas mal de temps sur le live, il a un mitsu correct donc ça fait plaiz. Je t'ajouterai demain. Enfin aujourd'hui plutôt.

Iezane
Iezane
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:22:12

Au passage, j'ai la fibre optique à 100mega now. C'est ce qui m'a donné envie de racheter le jeu d'ailleurs.

Contre roudoudouk et jean marc robin, j'étais en bleu.

Quelqu'un connait meningsol chez pas quoi ? Une taki qui avait l'air sympa.

Akire
Akire
Niveau 10
31 janvier 2011 à 05:25:28

tu reviens des que je me casse du live toi ... xD

Iezane
Iezane
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:20:01

Tu veux pas revenir :hap:

C'est la desh de bons joueurs sur le live.. Y a kalo321 mais sa connection est pourrie.

Akire
Akire
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:21:47

lol, kalo... bon joueur ahah, la bonne blague ! Desole, mais jai pas le live

Iezane
Iezane
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:29:50

Oui, pour te dire le niveau :hap:

martimouff
martimouff
Niveau 7
31 janvier 2011 à 19:58:10

Bon je reçoit rien, donc voilà pour toi: 0633413798.

Iezane
Iezane
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:36:59

Hey, martimouff, ma liste d'amis était pleine. Je t'ajoute dès que je peux. Ca me ferait plez de jouer contre un bon kilik.

Je jouais très souvent contre le kilik de graaft jusque tard dans la nuit et ça faisait parfois de très beaux combats. (même s'il me poutrait plus que je ne le poutrais)

Par contre, j'ai un exam jeudi, je jouerais pas ce soir et je pense pas non plus demain (ou très vite fait).

Sinon tu connais d'autre gars du live qui jouent correctement (au moins propre sans abuser des lows hyper craqués invisible) ?

Hier, je suis fait défoncé par une cassy. Sa technique, c'était 1A et l'imparable ou elle saute. Ajouté à ça un lag de porc, j'étais juste blasé..

martimouff
martimouff
Niveau 7
01 février 2011 à 00:19:31

Si t'aimes kilik tu vas être servi^^Je joue beaucoup plus mitsu sur le live en ce moment, je me prend moins la tête comme ça.
Mais c'est cool de resortir kilik de temps en temps.
Il reste quand meme quelque joueurs intéressant, mais il n'y a pas de gros niveau comme graaft ou chris comme à un moment. Zincandescent s'est vraiment amélioré et donne de bon combats bien galère. Pareil pour Rick quand il se co. Sinon j'avoue kalo bourre beaucoup et à un jeu adapté au live, mais bon, il a du skill, joue pas sur les low mytho et réfléchi un minimum donc on peut quand même s'amuser. Ya toutes la team fair play qui ont des bases du jeu et donc permetent de jouer un peu mais ça reste du "je bourre derrière 2A en block tout le temps" et "j'te fais un ptit low mytho à la fin ni vu ni connu".
Après ça reste le live donc même si tu t'appliques tu ne peux pas jouer comme tu veux. Certes sur le live des lows sont invisibles et offline visibles, mais ils ne sont pas 100%visibles. En gros mon kilik online c'est 2A, 2K, 22K, voilà les seuls low utilisable. Alors que 3_1A+B est un low que je fais souvent quand je joue offline, parce que tout le monde ne le voit pas correctement , pareil 11A etc...
Mais le fun est là quand même :) Tu joues mitsu? Si c'est la cas, envoie moi de la choppe et du 2KB, ça te détendra si tu te retiens un peu contre d'autres^^

Iezane
Iezane
Niveau 10
01 février 2011 à 16:27:40

Hey marti, oui je joue mitsu, et que mistu malheureusement. C'est le seul avec lequel je suis à l'aise.

T'inquiete pas pour choppe et 2KB, je les balance online sans scrupule, vu que offline, ca passe aussi. Cependant, ce n'est pas ce qui fait le plus parti de mon jeu. Enfin, ça dépend du style de l'adversaire.

Avec mitsu, contre certains perso, on peut bcp jouer sans trop de 2KB en se basant sur step 22A combo ou backdash b:A ou TCFC1B combo, quelques pokes, du zoning et du pressing en stances.

Mais de toute façn, mistu, c'est souvent quitte ou double. Il permet de bons mixup, d'imposer un bon mind game, mais il est pas très safe.

Je me souvient des derniers combats contre egg, c'était chaud. Il punissait relic B, b:A et parfois même 3B.

Enfin, je suis assez rouillé, j'avais pas joué depuis 2 ans et j'ai jamais été un monstre. Donc t'attend pas à un super joueur. Juste un mec qui connait les mécanismes du jeu et son perso.

Iezane
Iezane
Niveau 10
02 février 2011 à 16:14:45

GG à Grimmjow (kira) pour la session d'hier. On a fait des beau combats, step, GI et compagnie. C'est quand tu veux si t'as besoin de versus mitsu.

d4rk_W4Rr10r
d4rk_W4Rr10r
Niveau 4
02 février 2011 à 18:50:57

CACAAAAAAAAA

Iezane
Iezane
Niveau 10
05 février 2011 à 18:56:53

GG à darth tsugu pour cette petite session. Je t'invite à aller sur le site que je t'ai passé sur l'autre topic si t'as envie de connaitre un peu le jeu et de progresser bien sur. Tu verras qu'il est bien plus complexe qu'il n'en parait, sans être inaccessible, loin de la.

Un peu d'entrainement avec siegfried, histoire de connaitre les combos et ça ira mieux déja.

Bonne journée, à la prochaine darth

La vidéo du moment