CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Gamos
Gamos
Niveau 77
03 mars 2011 à 13:01:02

zinc3dscs3 tu a arreter de jeter les gens sans raison ??? lol j'espere que tu me refera pas le coup la prochaine fois :)

zinc3dscs3
zinc3dscs3
Niveau 2
05 mars 2011 à 02:03:00

Quand je jette y a tjr une raison bonne ou mauvaise mais y en a une ;] Merci martimouf mais pour les sessions off c chaud pas le tps mais un jour peut etre.

Pour ton jeux je trouve que tu as un bon analyse du mind game apres dommage pr les lows, les lag du live j'ai jamais reussi a impact ton azura au deuxieme. tu as remaqué? -_- bref sinon quand tu veux avc plaisirs. ;]

Gamos
Gamos
Niveau 77
05 mars 2011 à 11:48:00

Non tu n'en avais pas !! tu ma jeter, parceque ta pas regarder mon profile, tu a cru que jeter un espagnol ou un truc comme ca, rappel toi je t'ai d'ailleur remercié, de m'avoir ejecter direct, et tu ma repondu " desolé j'avais pas vu que tu etais francais "

Iezane
Iezane
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:42:54

GG à twinblade et Zappy pour la petite session hier.

Zinc, si tu fais des session online parfois , ajoute moi "iezane" :ok:

zinc3dscs3
zinc3dscs3
Niveau 2
05 mars 2011 à 18:40:05

lol gamos je me souviens du moins je crois

en effet la vrai raison est ke j'attendais klkun d'autres je crois et oui car je joue aussi avc les etrangers je n'ai pas de limite.

Mon prefere c'est orochi...technikement pas expetionnel (attention il est bon) mais un game de fou. Il impose ce kil veut (sans mito) bon a part klke fram k'il grattes grace aux live mais on le fait tous.

En etranger un gars ke je respect c'est Drymap le mec assure avc la plupart des perso. bref le seul ki joue tres tres propre.

Gamos
Gamos
Niveau 77
05 mars 2011 à 20:15:25

LOL pas de soucie !! J'aurai ma vengeance ;)

TheDarkTira
TheDarkTira
Niveau 8
05 mars 2011 à 20:20:53

Voila je sais pas trop ou le mettre, alors je le met ici pour ne pas recrée un nouveau topic, (car il dois déjà en avoir un paquet.) C'est le gametag avec lequel je joue à Soul Calibur, donc si vous voulez vous faire une nouvelle amie soulcaliburienne, je suis laaaa. Oui oui :gni:
Z'inquiéter pas, je ne suis pas une rageuse, ni une spammeuse.

Ps : Désolée si j'ai mis mon message au mauvais endroit, mais ne m'envoyer pas sur le bûcher siouplaît.

ArcMadfox

Gamos
Gamos
Niveau 77
05 mars 2011 à 20:40:56

Si si ça mérite une expulsion direct :)

Pas de soucis , et c'est valable pour tous, prend mo
Tag dans mon profil , et envoie une invite ^^ ! toi aussi
Zinc3 !!!

zinc3dscs3
zinc3dscs3
Niveau 2
05 mars 2011 à 20:45:56

okok c'est de bonne guerre loOl pour iezane tu as trop d'amis donc dés que tu as de la place tu m'invite et on croisera le fer et pour Tira jte rentre dés ke j'ai l'occaz ;]

TheDarkTira
TheDarkTira
Niveau 8
06 mars 2011 à 00:54:15

Whaa et ben, j'ai bien rigoler ce soir.
Mais purée j'en ai encore du progrès à faire. Vous avez très bien joué, merci pour cette partie !

Pour moi c'est quand vous voulez. :-d

zinc3dscs3
zinc3dscs3
Niveau 2
06 mars 2011 à 01:11:36

Pas de soucis quand tu veux mais je tiends a m'escuse d'etre partie comme un voleur mais j'avais des pti... bref voila

TheDarkTira
TheDarkTira
Niveau 8
06 mars 2011 à 01:18:12

Oh t'inquiète il n'y a pas de soucis. J'ai quand même passé un chouette moment.

bellus
bellus
Niveau 10
03 juin 2011 à 01:56:47

Il faudrait que je me remette à faire des vrai parties online avec des vrai joueurs.
Vous jouez sur quoi Xbox PS3 ?
Mon Gamertag c'est Bellus SWGA (pas compliqué lol).

Désolé je sais que tout dois être écrit dans le topic mais j'ai trop la flegme de repasser toutes les pages.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
03 juin 2011 à 04:03:18

moi je suis sur ps3 : bboy-skyzo

et parce que je trouve tres bien que tu ai UP ce topic :ok:
j'espere t'aider avec ceci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-108898-1-0-1-0-les-joueurs-a-rencontrer.htm

il y a moin de page, j'espere que tu trouvera ton bonheur

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
03 juin 2011 à 04:04:02

moi je suis sur ps3 : bboy-skyzo

et parce que je trouve tres bien que tu ai UP ce topic :ok:
j'espere t'aider avec ceci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-108898-1-0-1-0-les-joueurs-a-rencontrer.htm

il y a moin de page, j'espere que tu trouvera ton bonheur

Iezane
Iezane
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:53:02

Hey Bellus, faut qu'on se refasse une session. Une un peu plus longue que l'autre fois ce serait cool.

La dernière fois, j'ai trouvé que t'avais un style très différent de freaky. Tu utilisais bcp plus A+B et combo garanti qui suit au lieu de rechopper au sol avec 1B puis mind game choppe de dos, A+B.

Bref, j'ai trouvé ça pas mal du tout, plus efficace même. Alors c'est quand tu veux.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
08 juin 2011 à 02:48:07

Yo les mecs, ça fait un bail.

Je pensais pas qu'il resterait des anciens sur ce forum, mais Iezane qui revient ça vaut le détour.

Je passais pour l'occaz', je vais surement reprendre le xbox live pour les trois prochains mois, ça fait quand même un bon bout de temps que j'ai pas touché à SCIV

Je vous préviendrai quand j'aurai le live les mecs !

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
26 juillet 2011 à 01:28:22

gg a arcmadfox pour m'avoir offert le combat le plus EPIQUE jamais vu :rire:

1er round: elle essaye de sauter du ring,je l'en empeche en me collant a l'autre bout,elle veut me faire la feinte de me tacler poyr me sortir: RR vainqueur par ring out

2eme round: elle veut me tacler dehors alors que je sors je me prends un coup de pied et c'est ELLE qui est eliminé :rire:

c'etait un bon combat

d'ailleurs quand tu passera ici :sors:

:dehors: :rire:

desole c'etait trop tentant ^^

TheDarkTira
TheDarkTira
Niveau 8
26 juillet 2011 à 13:36:35

Ah ah merci pour le message Toshi !! J'avoue que ce combat, c'étais THE combat !!
En même temps, tu as oublié de préciser quelles perso on avait. Genre Rock et Algol.
Franchement sortir en faisant un tacle quoi, je crois que j'avais jamais fait ça. Après pareil sauf qu'il te met un coup de pied or que tu est déjà or du Ring.
Mais punaise, comment j'ai rigoler !! C'étais monstrueux. J'ai ADORE !!
Merci Toshi !!

Bon ben comme t'es déjà dehors et que je dois sortir, je vient te rejoindre !! :D

3d-fightplayer
3d-fightplayer
Niveau 8
26 juillet 2011 à 15:45:20

Toshi? Reno=Toshi??
Sinon gg à ceux qui restent longtemps dans mon host et tant pis pour ceux qui me kicke/leave
GG à nico2115 qui s ameliore de plus en plus. Par contre il te faut travailler ton jeu de.step maintenant, tu step jamais,mec. Contre des persos à easy-CF, t mort !!!!!

La vidéo du moment