saigneur_dyeux: alors deja je te dit un gros GG, je m'attendais a trouver une sacoche bin je me suis bien trompé, tu a un bon raphael vraiment, tu joue safe (plus ou moin ^^) , tu choppe quand il faut, les combo sont la, les jf sortent pas tout le temps mais bon ca c le online je pense. Sinon tes gros défauts c'est que tu GI beaucoup trop, il y avais des phase trop grillé genre A+B en block (dans la garde) suivi d'un GI a plein de fois j'ai anticipé et je te fais un vieux low pouri , fais vraiment attention a ca. je pense que tu devrais plus zoner avec raphael , tu n'attaque pas assez de loin alors que je crois qu'il a les moyens pour faire assez mal , puni plus souvent avec raph, son BB est pas mal du tout lol apres peux etre il y a d'autres punitions mais je ne connais vraiment pas raph, et step pluss c'est un jeux qui propose un 8wayrun (pouvoir se deplacer sur 8 axes differents) profites en ^^, mais encore une fois GG le skyll est la, maintenant reste plus qu'a l'exploité, du offline serait bien entendu une meilleur oportunité que de training avec nous online, mais bon on fais avec ce qu'on a lol . A la prochaine , a oui et pour tout question de vocabulaire (mito, prio, FC, blockstun...] je te renvoi ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-37272-1-0-1-0-lexique-soul-calibur-iv.htm
GG au reillonais egalement, le mec qui piff ses asura n'importe ou, et qui te boure tout les jf de yoshi lol, mec ton kilik commence a etre plus violent que ton yoshi ^^, je vais me mettre sur setsu tu va voir, tu va plus bourer longtemps