CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 janvier 2010 à 04:07:37

Rinnnnnnnnng*******

Akire
Akire
Niveau 10
03 janvier 2010 à 08:19:37

non mais pas la, mais a chaque fois quon a fini de jouer. Genre la derniere fois avec le pressing WSB et 2K 2A de mon Kilik. En plus chaque fois je culpabilise me disant : "ptain je joue comme un porc contre lui alors :("

Et la je vois a grande surprise que je joue propre lol :rire:

... enfin on s'en fout

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
03 janvier 2010 à 13:09:52

Pour Martimouff: Oui ça devrais être possible va falloir en parler sérieusement pour trouver une date, après je suis pas vraiment dans Paris même mais dans l'Essonne (c'est juste en dessous).

GG au passage pour ton Kilik, toujours un plaisir de jouer contre toi.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:47:43

Ben pour moi ton jeu reste quand meme un minimum propre,justement,post 2K en hit,c'est pas parce que t'as pas la prio que tu dois rien faire,et WS B c'est anti high,legerement auto evade,donc c'est pas débile de s'en servir.

Pour ton Mitsu et tes phases RLC,comme je disais l'autre fois,meme si le CL2A de Ivy est buggé et casse tout mais que ca passe pas online,j'vais pas te dire que RLC c'est mytho,vu que cette stance est en vérité limité craqué avec un auto Gi violent et un RLC A qui bouffe tout.Ce truc marche contre tout le cast et seul Ivy peut s'en sortir d'une manière safe,mais ça change rien au fait que ton jeu est réaliste et crédible,deja il faut que je sois en CL pour que le 2A marche,et je suis pas tout le temps dans cette stance,donc vu que ca marche pas en SW et en WP,j'ai rien à dire.

Si je trouvais ton jeu dégeu je te le dirais direct.....si...tu joues Hilde et ça c'est moche....vraiment moche... !!!!!!! Gros dégeu !!

martimouff
martimouff
Niveau 7
03 janvier 2010 à 14:49:08

est ce que vous aussi ça vous arrive de perdre contre des gros noob? T_T

Akire
Akire
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:06:06

ben non pas tellement en faite.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 janvier 2010 à 15:14:13

Yo les gars. hier jai jouer pour la premiere fois contre Malek.cool... a part le resultat mdr. la jai bien vu c'est quoi une difference d'experience sur a peu pres tout les points. enfin bref. Akire va mourir tu seras mm pas venu.
et pour les resultats jai fait ke 3 defis 10-6 5-3.
...
ca fait 2 ca? a merde jai du oublier le troisieme.......
..................
.............
10-0 :snif:
enfin ca ma un peu rassure quand meme apres mes prestation Online je pensai etre devenue carrement nul.
puis ce mec il connait trop bien mitsu rien a faire...pour linstant.
jle met sur ma liste de personne qui vont bientot souffrir off.
a bon entendeur.
Donc gros gg a lui et moi meme

omega-valet
omega-valet
Niveau 4
05 janvier 2010 à 07:33:20

salut ,cela fai un long moment que je n ai rien poster mai suite a ma rencontre avec Dranakal je ne peut que lui fair hommage

tres gros gg vraiment pour ses combat,je suis bien obliger d admetre, que ta technique a raison de moi a bien des situation 10-7 ( meme si il me semble que tu as ete sympa ) mai bon,je m y suis remi hier et je t assure que ca m a redonner l envie de reprendre serieusement.
j esper une revenche tres prochainement .
ton mitsu est redoutable.
tu utilise plein de feinte efficace,se 1KB je le hai lol,cette RELIC je l a hai etc.
tres serieusement j ai aprecier. encor gg

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:47:36

Oula, affronter Malek, ça j'y songerai quand je ne perdrai plus un seul combat online.
Juste pour faire un signe de la main à Toshi :
Je t'ai jamais affronté et quand t'es connecté tu joues jamais à SC, un de ces quatres faudrait qu'on songe à se battre mec !

Akire
Akire
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:15:10

GG Dranakal, c'etait vraiment sympa. Continue a piffer tes 33B. On va voir bientot qui rigole !! :ok:

kleog
kleog
Niveau 9
06 janvier 2010 à 07:43:13

yeah cool le forum.
Qu'est ce qu'on y rigole, y a plein de nouveaux topics en carton mousse.
Sinon, Dranakal GG vs Malek. J'ai pu jouer 20 minutes le dimanche lol. Le temps de me faire bourrer mon Yun ; mais qu'est ce qu'on a rit.
En tout cas, les Lyonnais sont des sayen. Plus ils se font bourrer, plus ils perdent moins et plus ils finissent par plus gagner.

Akire
Akire
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:47:26

j'ai hates de venir vous voir :-d

Sa va chier des bulles !! :banzai:

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
06 janvier 2010 à 17:59:20

lol kleog!resultat final?ce mec ma fait chier il reussit 9 just ukemi sur 10 donc un mitsu sans 2KB powa..jte laisse imaginer.
Omega valet: en efet c'etqit simpa.Deux choses: tu joue un low tier donc de base avant de jouer contre moi tu te met en difficulte.
Puis Si tu a atteint un nivo pareil sans laide de personne c moi qui ne peux que mincliner. dans le sens ou jen connais pas bocoup qui le pourrait. moi jen serait bien incapable.Avoir des tres bons joueurs dans son entourage pour atteindre un bon nivo etait indispensable je le pensai ben tu ma prouve le contraire.
Sinon ben deplace toi pour faire du off...
Akire: lol les 33B du pif c kan je blague par contre jai appris la PUISSANCE du BaJF du pif jte jure jkiff mdr et en plus online c preske imposible a punir.
enfoire le gars me vole plein de round a coups de choppe B( il sait ke ma config ne me permet pas de dechope online en bourrant0 et kan je lui dit je reviens je change ma configue il me bourre de choppe A mdr il avait tt compris. :sournois:
Offline compte pas sur des choppes mec...Sinon petite pause online pour qqtemps jai des squatteurs chez moi lol. mais kan je reviens je vais geeker lol.

Akire
Akire
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:25:52

tu bourrais des trucs tellement insensé que des fois j'avais peur de frapper ahah. Mais tu m'a balader, je ne peux que m'incliner. Offline, mes choppes ne marche pas certes, mais offline j'ai bien autre choses pour toi. :ok:

Akire
Akire
Niveau 10
07 janvier 2010 à 03:22:25

GG a Shuyin. Ton Maxi du pif du online marche pas contre mon Mitsu ahaha. Faut pas croire au pere noel hein !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
07 janvier 2010 à 03:49:09

J'men fou,ma Amy du piff online fonctionne bien !!!

Les règles à bien appliquer pour se faire un perso du piff :

Qu'il soit top tiers :Amy c'est ok

Qu'il soit safe : Amy c'est ok

Qu'il soit rapide : i11...Amy c'est ok

Qu'il entame bien la soul jauge : 6B+K..66:B..Auto Gi..Amy c'est ok

Qu'il est un bon auto-Gi : Amy c'est ok

Qu'il est de bon lows : 1A qui te laisse qu'a -1 en hit,du coup,des tas de gens bourrent après s'être mangé le 1A en pensant que c'est comme un 2K en hit,mais naaaaaaannnnnnnn,c'est un exellent frame trap,et c'est i17....2B+K i19 qui permet de créer de bon reaction trap...donc Amy c'est ok.

Un combo no skill : 66:B 66:B 66:BA...Amy c'est ok

Un coup craqué : 33B....Amy c'est ok.

Ah....il parait qu'avec Hilde ça marche aussi....mais Amy elle est so cute trop choupi :coeur: !!!

J'vais pas m'emmerder avec Maxi...online ce sera Amy xD.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
07 janvier 2010 à 19:00:56

Pour faire un perso du pif ( pas efficace cependant) jai besoin du mid horizontal pas trop unsafe......c tout mdr

Akire
Akire
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:07:48

si le mec sait pas dechopper, oui c'est suffisant ahah. Et faut que le mid soit pas trop lent aussi

Akire
Akire
Niveau 10
08 janvier 2010 à 04:36:01

GG Dranakal, le mec qui mem fout des 1A nature et qui me diit que mon Kilik est mytho lol.... quoi que sa peut etre vrai, j'en sais rien. vala, c'etait smpa

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:13:10

Ben a part ton grattage à base de 2K WSB/2K que d'ailleurs tu arretes de faire quand tu vois que l'autre punis post 2K (quand on a joué l'autre fois,t'as pris qu'une fois Kilik vs mon Apprenti et tu t'en ai servi que 2 ou 3 fois et ça a du marcher....qu'une fois puis t'as arreté !!! ....puis même offline,des tas et des tas de joueurs vont parfois piffer un truc en WS apres avoir foutu un 2K en hit alors qu'ils ont pas l'avantage etant donné que des tas de coups en WS ont de bonne prio....le seul truc relou c'etait mon exemple de l'autre fois avec Amy ou 6BBB interromps offline mais online je manges le 66:B....mais bon,c'était de ma faute,j'aurais du insister avec 66:B qui marche aussi bien off que on...j'suis une Amy du piff c'est pas pour rien !!) ...........donc non Akire,ton Kilik je vois pas non plus ce qu'il a de mytho.

Des trucs relou il y en a,genre les mix en BP qui sont pas mal avantagés online,choppe spé plus dur à déchopper,les anti step de Kilik que tu vas manger alors que t'as fais un step G,genre tu vois bien arriver le 66A mais nan,tu le manges dans ton step G....mais c'est pareil pour tout les persos....quasiment tout est mytho,mais dans ce cas la on fait quoi,on fait plus un seul coup ??

SINON Akire...c'est quoi ce bordel,aurais tu lâché ton entraiment de Dark Vador ?? Avec qui je vais me faire mes délires Star Wars moi ?!!! Vs l'Apprenti gardes Cervy,mon combo 88BFC8K:A marche pas comme tu devais le remarquer...le FC 8K whiff à chaque fois alors qu'a la base c'est combo contre tout le reste du Cast (ça merde contre Ivy aussi XD,mais Ivy c'est craqué !! )

Et Training Vador hop hop hop !!!!

La vidéo du moment