Salut mec!
Non, en fait elle est comme ton cervy si je m'en souviens bien. Demande toi avec quoi tu ouvres la garde? Alors à ta/ma décharge, notre connexion était vraiment pourrave (oui j'habite dans un endroit de merde pour ça). Mais énormément de lows litigieux, sans compter le coup à effet tremor d'au moins 56 frames que j'ai jamais réussi à sauter. Je me suis dit au début "cool une xiang je la connais pas etc ça va m'apprendre un peu le match up". Mais au bout d'un moment j'ai compris que les "vraies" xiang ne jouent pas comme ça. Et avec le lag impossible de se baisser ou de jumper à temps.
Voilà tu ouvres la garde de manière "online". Trop easy quoi...sans compter l'inexistence des hitstun et blockstun.
Bref, j'ai mangé pleins d'arnaques car je ne connaissais pas le perso ça c'est normal, tu as pleins de bonnes phases pour placer tes choppes basses et tout ça. Mais quand on a grillé ça et qu'avec le lag on arrive pas a les punir, mais qu'on continue de se manger les trucs pourris, bah ça lasse.
Bref, c'est tout aussi mytho que TigreHibou qu'on avait croisé dans la soirée! désolé, mais c'est pareil quoi. Maintenant tu joues comme tu veux, mais moi ça m'intéresse pas trop de continuer à me baisser au pif , ou trop tard. Et encore une fois, de mémoire ton cervy était bon aussi, mais pareil, plein de 1A 3AB ou chais pu quoi. quand tu regardes les matchs de tournois de ces persos, vérifie que les coups comme ceux ci sont employé ou pas , et tu auras une idée de ce qui est "online" ou pas.