CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

martimouff
martimouff
Niveau 7
18 janvier 2010 à 14:34:50

Dites vous que vous peaufinez votre capacité d'anticipation sur le live =)

Akire
Akire
Niveau 10
18 janvier 2010 à 14:46:25

on chie aussi nos timing quand on joue offline et sa nous fait aussi perdre des matchs :fier:

:-(

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
18 janvier 2010 à 15:37:28

Perso je passe un peu en trainning ou versus standard avant de joué online et me faut toujours quelques matchs pour m'habitué à chaque fois c'est la misère le live

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
18 janvier 2010 à 20:35:59

Come Back,

Salutation à tous, il y a quelques mois je préparais mon déménagement pour la naissance imminente de ma fille..
Suite à plusieurs souci technique comme le ROD de ma Xbox, ma résiliation chez orange (trop cher et pas mal de souci ; j'ai préféré quitter le live un moment pour m'affaire correctement à mon rôle de papa.

Aujourd'hui ma choupette à 9 mois et gràce à son trotteur elle à une certaine "autonomie". J'ai un peu plus de temps pour moi. J'ai donc décidé de dépoussiérer la bobox et de revenir parmis vous.

J'ai pu constater que certains de mes anciens partenaires de jeu qui m'ont tant appris sont toujours présent.

Je vous dit donc à trés bientôt.

GG à tous.

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:42:36

Salut Gantz, ça faisait longtemps.

Félicitations pour ta petite.

gantztheberserk
gantztheberserk
Niveau 8
18 janvier 2010 à 21:00:13

Merci Sordes, j'avoue que vous m'avez bien manqué. J'ai hâte de vous retrouver et en même temps vu le niveau que vous aviez à l'époque, j'ai bien du mouron à me faire...lol

Je vais voir demain pour mon abonnement live et on repartira come à l'an 40...mdr

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:31:40

T'inquiètes pour ma part, je ne joue plus qu'avec Beltha dans des parties délire, rien de bien sérieux, du coup le niveau est loins d'être élevé, c'est devenu du play for fun :)

Sinon en ce moment tu me rencontreras peut être sous le GT " King of sacs".

Au passage, GG à Martimouff, continue de bosser ton Kilik, t'as une grande marge de progression.

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:53:15

GG à kleog et shuyin pour ce soir!
kleog: il faut vraiment que tu m'explique pourquoi ma xiang est mytho, car je vois pas, peux etre que j'utilise trop le 44B enfin explique quoi lol, il me faut au moin ca pour progresse avec elle

shuyin: j'ai enfin pris ma revanche, et je confirme ce que j'ai dit, je ne suis pas un ballon de basket! il va falloir que t a amy arrete de me faire rebondir avec son 66:B , mais sinon c'etait cool encore gg à toi

kleog
kleog
Niveau 9
19 janvier 2010 à 09:09:34

Salut mec!
Non, en fait elle est comme ton cervy si je m'en souviens bien. Demande toi avec quoi tu ouvres la garde? Alors à ta/ma décharge, notre connexion était vraiment pourrave (oui j'habite dans un endroit de merde pour ça). Mais énormément de lows litigieux, sans compter le coup à effet tremor d'au moins 56 frames que j'ai jamais réussi à sauter. Je me suis dit au début "cool une xiang je la connais pas etc ça va m'apprendre un peu le match up". Mais au bout d'un moment j'ai compris que les "vraies" xiang ne jouent pas comme ça. Et avec le lag impossible de se baisser ou de jumper à temps.
Voilà tu ouvres la garde de manière "online". Trop easy quoi...sans compter l'inexistence des hitstun et blockstun.
Bref, j'ai mangé pleins d'arnaques car je ne connaissais pas le perso ça c'est normal, tu as pleins de bonnes phases pour placer tes choppes basses et tout ça. Mais quand on a grillé ça et qu'avec le lag on arrive pas a les punir, mais qu'on continue de se manger les trucs pourris, bah ça lasse.

Bref, c'est tout aussi mytho que TigreHibou qu'on avait croisé dans la soirée! désolé, mais c'est pareil quoi. Maintenant tu joues comme tu veux, mais moi ça m'intéresse pas trop de continuer à me baisser au pif , ou trop tard. Et encore une fois, de mémoire ton cervy était bon aussi, mais pareil, plein de 1A 3AB ou chais pu quoi. quand tu regardes les matchs de tournois de ces persos, vérifie que les coups comme ceux ci sont employé ou pas , et tu auras une idée de ce qui est "online" ou pas.

Rddk
Rddk
Niveau 5
19 janvier 2010 à 17:59:54

Yo les mecs !!

Haha, le "roi des sacs" c'était donc toi Sordes !! :rire: Trop marrant je t'avais pris pour Masato mais faut dire que tu joues presque pareil que lui (un chouilla moins skyllé mais un jeu bcp plus rigoureux) et tu avais pris kilik contre moi (son 2ème perso !!). J'aurais su e c'était toi si tu avais pris Voldo lol.

Tant ke j'y suis, GG à Martimouff et à Sasorie360.
Vous avez bcp lvl-up ça se voit (je fais de moins en moins de taunt). Bientôt je serai obligé de passer en MODE GRAAAAAFT XD haha..

Akire: dès ke je pointe le bout de mon nez sur Toulouse, on se tape !! Il parait que tu joues yoshi aussi ?

:fete:

Akire
Akire
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:21:31

un yoshi tres moisi mon chere RDDK, mais mon Mitsu ne te crains pas :fier:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:53:57

"Sinon en ce moment tu me rencontreras peut être sous le GT " King of sacs"."

je savais que c'etait toi,des que j'ai vu l'avatar j'ai pigé direct

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
22 janvier 2010 à 04:38:34

bboyskyzo . seul remarque par rapport a xiang evite le sorte de pique dan pied c trop lent et mito . sinon 44b c pa mito

Akire
Akire
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:06:19

oublie pas de punir son 44B, enfin pas que toi, tous ceux qui joue contre Bboy. Sa le forcera a mieu utiliser le coup. C'est a -19. En theorie A+B6 passe, mais bon.... donc ben un truc genre 3B c'est pas mal.

Sinon, il passera certainement pas ici mais, GG Sakon. Je me suis senti nostalgique en t'affrontant :fier: . On a fait du chemin depuis :banzai: . Et arrete avec cet conneris de Rock lol.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
22 janvier 2010 à 18:04:16

A ouais a -19?? jsavais pas. yen a un qui va arreter de me le balancer systematiquement...
bien sinon jcommence enfin a avoir une taki potable meme online.
Rock, c'est la vie et promesse tenue...
freakysound: ca doit etre la deuxieme fois que je joue contre toi non? koikil en soit gg. on continue ca plus tard quand tu veux.
On doit ce finir ces match de low tiers ( oui je sais taki est pas low, mais c tt comme)

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
22 janvier 2010 à 19:05:45

Je confirme le 44B de Xiang c'est -19 en block donc à ne surtout pas balancé au pif mais quand on n'est sur de touché.

Après faut pas nous reproché de le faire (même si c'est souvent) parce que c'est quand même génial ce coup et si des mecs bourrent après avoir bloqué ben c'est la sentence , mais ça peut nous être fatal si on l'utilise mal ou si nous même on bourre ce coup.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:44:26

Taki low tiers ??? Faut pas déconner,elle est bien mid voir mid + !!!! Taki c'est i10,elle peut arracher la barre très vite,elle est pas mal safe,elle a un pressing de malade et c'est encore pire si en face le perso a pas de truc rapide,elle a de tres bon mix up,plein de frame trap,le PORC permet d'agresser l'adv et de lui manger le crane,elle a un bon step,on peut aussi facilement arnaquer l'adv sur certain truc.....définitivement elle est loin d'être low tier...le seul truc,c'est que Taki est vraiment sous joué,un peu comme dans tout les Soul,mais pourtant le perso a vraiment un réel potentiel....j'Vais têtre la taffer tiens ^^

sasorie_360
sasorie_360
Niveau 5
22 janvier 2010 à 21:17:33

Franchement une Taki bien joué c'est chaud chaud chaud et pourtant je joue Xiang ben ça fais drôle de trouver un perso plus rapide que soit.

kleog
kleog
Niveau 9
23 janvier 2010 à 11:53:11

Bah après je sais pas, mais il me semble qu'elle est pas mal négatif en hit, ses coups importants sont pas vraiment safe justement et elle fait pas si mal que ça à part sur quelques gros CH. Ses coups rapides sont high donc elle s'expose pas mal aux TC.
Enfin rien à voir avec un Mitsu par exemple. Donc effectivement, je la situe plus bas dans la tier list.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
23 janvier 2010 à 14:22:41

Un putain de GG à Anepou, fenrir et Skyll pour les sessions de ce matin, c'était bien classe, ça faisait longtemps que j'avais pas fait des combats comme ça.
Ce qui m'a fait rire, surtout, c'est quand j'ai vu fenrir qui me balançait des perfects à tout bout de champ.
Puis, quand Skyll est arrivé, il a mis des perfects à fenrir, et là je me suis dit : "Je suis dans la merde" et j'ai été très bon prédicateur XD

La vidéo du moment