Drakanal :
Heuuuu 1 )visiblement tu ne sais pas à quoi correspond SW 1K correspond.
2 )tu me lis mal,pourtant c'est pas faute de faire des pavés détaillés bref....je parle pas de bourrer entre 2 LC A en block ce qui est bien sur faisable online,mais en hit.Puis j'ai bien mit Xiang entre parenthèse vu que je connais pas le perso.
1 ) Apres un LC A en hit,si tu ne bouges pas avec le lezard,le SW 1K ne wiff pas,il touche en NH,et ce systématiquement.Je sais pas comment t'as testé m'enfin bon,regardes à quoi correspond SW 1K ^^ Apres un LC A en hit,si le liz veut reculer,il prend SW 1K,si il fait rien il prend SW 1K,idem mais en CH avec A+K B,avec B+K,avec B et A et Auto Gi.Il n'y a qu'une et une seul option,c'est de faire un LC K,mais si Ivy delay juste de quelque frames son SW 1K,ca grille LC K (mais la on s'expose à LC A).
Sur les 8 options que Liz peut avoir aprés un LC A en hit,SW 1K en grille 7,ça réduit considérablement la peur du truc t'es d'accord ?? Puis je parle uniquement avec Ivy,contre Xiang comme tu le dis,c'est peut etre valable,il faudrait que Bboy ailles en training chercher voir les choses à faire.
Pour ton truc sur Mitsu...CL 2A de Ivy casse de manière générale tout le truc post RLC [K] en hit,aussi bien le saut que RLC B A K Auto gi buggé qui finit dans la guarde d'Ivy.
Dans 99% des cas,un mitsu apres avoir foutu un RLC [K] en hit va chercher à re bourrer direct derrière,du coups ca te casse effectivement tout les truc offensive...faire un backdash puis RLC B expose aussi mitsu a une punition violente par Ivy aussi,autre que CL 2A.Pour l'instant j'ai vu aucun Mitsu faire un backdash apres un RLC [K] en hit,j'ai vu du saut avant de l'auto Gi et tout ce que tu veux,mais jamais un Mitsu reculer alors que théoriquement il à le mind game pour lui et l'avantage.Maintenant,Mitsu à plein de chose pour passer en RLC et embrouiller l'adv,Ivy ou pas,mais contre une Ivy qui a systématiquement le reflexe de caser un CL 2A (ce qui n'est pas completement mon cas,et surtout ce qui n'est pas évident en général car il faut etre en CL et non en SW ou en WP,or contre Mitsu on est souvent en WP...),ca fait perdre une grande partie du pressing en RLC (juste Backdash RLC B comme solution...).
Kleog :
A+K B de Setsu ou 9B+K de Yun c'est TJ,et les frames du saut sont bcp plus rapide...moi aussi même Online avec Ivy,apres un LC A en hit,j'ai le temps de caser un SW 8K et de griller un deuxieme LC A,mais les trucs TJ ça n'a rien à voir,tu sautes plus vite,Pour Yun avec le 9B+K,c'est TJ à partir de i8 donc heureusement que ça passe entre 2 LC A en hit.....moi,SW 1K c'est i13 pour griller du i14 online...une frame de manœuvre Online c'est pas jouable faut pas rêver.
....PUIS SETSU C'EST CRAKEEEEEEEE !!!! (Va jouer avec Trollbarn,entre Setsu craké ,vous allez bien kiffer)
- Dsl pour le new pavé,mais en même temps je post pas beaucoup et je me co pas trop donc je préfère faire détaillé quitte à vous faire saigner des yeux.