CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

mistergamecube
mistergamecube
Niveau 8
02 février 2010 à 18:32:10

Pour un dossier sur les 10 jeux les plus riches avec très certainnement l'univers de Soul Calibur, votez, c'est gratuit!

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00008329-dossier-sur-les-10-univers-de-jeux-video-les-plus-riches-toutes-boite-a-idees.php

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
02 février 2010 à 21:17:54

Heu....Dranakal.....avec le Lezard,le pressing LC AAAAA est complétement mytho online...Pourquoi ??

Car entre 2 LC A,ton adv peut te faire manger en CH avec un coup en i14.....par exemple avec Ivy,SW 1K est à i13 et casse toutes les options apres un LC A en hit,que ce soit l'auto Gi,LC A,B,B+K etc etc,et meme l'auto Gi vu que c'est un Kick middle.

Du coups online,ben désolez,mais punir quelque chose à i14 avec du i13 c'est impossible,il y a toujours 5 frames de décalage au minimum.Donc un Lizard qui me presse avec LC A,offline il mange du CH systématiquement,il va juste me gratter avec le premier LC A et derrière ben il peut pas continuer d'attaquer.....online,je peux rien faire,je continue a manger des LC A en CH ,soit je me baisse au piff et mange du B+K ou K....Mind game du online quoi.

Donc se sortir de là........ben online non,tu peux pas,ça n'a rien d'un vrai pressing (après je sais pas si Xiang a une solution pour casser tout les trucs en LC,mais Ivy si)....c'est pas pour rien que le lezard est God tiers online.

LC A+K B est mytho online car impossible de se baisser,par contre le truc c'est que le B le rend safe donc dans tout les cas tu risques rien,le truc c'est que online,ben tu manges le low,offline,ben tu te protéges du low mais tu peux pas punir car le B est safe....c'est juste que online ca fera des dégats alors que off non.

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
02 février 2010 à 23:03:31

Martimoff => Siegfried, on avait déjà fait quelques combats ensemble, c'était pas mal, honnêtement.

sakon91
sakon91
Niveau 8
02 février 2010 à 23:45:27

"par exemple avec Ivy,SW 1K est à i13 et casse toutes les options apres un LC A en hit,que ce soit l'auto Gi,LC A,B,B+K etc etc,et meme l'auto Gi vu que c'est un Kick middle. "

Shuyin j'demande a voir !

pressing mytho je pense pas, certain perso n'ont rien contre la stance et la liste est longue.
Bref...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 février 2010 à 01:08:29

Oui Sakon,je veux bien (c'est pour ça que j'ai mit Xiang entre parenthèse vu que je la connais pas).

Mais bon,ça tu dois le savoir,un meme perso se joue differement en fonction du match up (jouer plus safe contre un perso punisseur,jouer la distance contre un perso type Maxi talim taki,etc etc)...pour casser la stance,il faut théoriquement un kick mid en dessous de i14.Et tout les persos n'en ont pas forcemment,donc bien sur que contre un perso qui ne dispose pas de ça,le pressing en LC est interessant....néanmoins contre un perso qui peut pèter ce pressing,ben désolez mais le truc le plus rapide c'est LC A à i17 et donc si c'est en hit,soit tu refais un LC A qui est ton truc le plus rapide mais le kick mid en dessous de i14 de l'adv te grillera et tu mangeras du CH ou bien tu fais un truc plus lent et c'est mort tu manges en CH,et l'auto Gi marche pas sur le kick.

Donc c'est un bon pressing face à des persos qui ont rien contre le LC.
C'est un pressing mytho online face à certains persos qui eux,ont de quoi casser toutes les phases à partir d'un LC A en hit....et si la phase commence à partir d'un 4[B+K],c'est certes blockstun mais seulement à +2...donc meme si c'est en block et que derrière tu veux faire ton truc le plus rapide,à savoir LC A,l'adv reprendra la prio avec un kick mid en dessous de i15.

Donc perso ça me gonfle juste online,quand je bourre SW1K comme un porc mais que j'arrive pas à interrompre LC A LC A LC A LC A du coup je finis par me baisser au piff et à partir de ce moment la c'est finis je rentre dans le mind game du LC alors que off,SW 1K en CH et c'est terminé.

Je retesterai demain si tu veux,sur la totalité des trucs en LC,mais déja je t'affirmes que ça passe entre 2 LC A ou bien LC A en hit puis LC B,donc normalement ça passe sur le reste,ça tourne tout autour de i32....

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 février 2010 à 03:34:41

c la deuxième fois que tu post un pave alors que ta un peu tort pousse t test plus loin . la première foi tu disai ke 2a de ivy grillai tte les options de relic k en hit ... ca ma pris une mn pour trouve le PETIT dash arriere relic b qui puni violent . et la a peu pres 30 sec pour trouve. ton kick il wiff si le lezard bouge pa donc il suffit de delai . a ce moment ca redevient que du mind game donc un pressing valable desole . puis bon mm online entre 2 lc A en blok ta largement de koi casser la stance. mai après c sur si on se baisse jamais ... et je t assure g rencontre d bon joueur on line ou la stance n est vraiment pa un outil determinant . donc non c pas mito .

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 février 2010 à 03:41:00

pardon mal exprime lc AAAA suivant le perso peut-être mito . mai la stance ne l est pas . mais avec xiang elle na rien pour grille entre 2 coup en hit donc c pas mito .après les vrai joueur ne feront jamais AAAA . de mm que relic k en hit ya tjr une solution peu importe ce qui ya en face

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 février 2010 à 03:44:49

triple post .... tu di ke offline le gars peu pas t attaque apres lc a en hit ? pk ? toi tu peu ? si il t attaque pas ton kick wiff 50 50 ... donc c pas mito ... ma parole je me repete

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 février 2010 à 03:48:09

tant que ji suis derniere remarqu a+k offline je le fais rarement suivre B sakon doit comprendre pk

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 février 2010 à 04:00:56

dernier post
en terme degat c 30 garanti pour la ivy ki s amuse a vouloir me grille avec delai b+k a

martimouff
martimouff
Niveau 7
03 février 2010 à 06:44:23

Amarant, tu sera co cette aprem? En plus si tu joue sieg, c'est parfait, j'vais pouvoir bosser son match up, parce que je tourne en bourrique contre les bon sieg généralement =/

Amarant_445
Amarant_445
Niveau 8
03 février 2010 à 09:28:35

J'ai cours jusqu'à 18h :hap:
Je suis même pas sûr d'être chez moi ce soir, mais si je peux ça devrait le faire

kleog
kleog
Niveau 9
03 février 2010 à 12:19:51

moi perso online ou pas, si je mange un LC A en Hit, j'ai largement le temps de confirmer et de bourrer une solution (A+K B de setsu ou 9B+K de yun...). Enfin, faut que la connexion soit vraiment mauvaise pour que ça foire. Après, je m'expose à LC B je crois, mais bon, c'est pareil offline ou pas.
'tain shuyin, c'est vrai que tu paves à chaque fois avec une soixantaine de chiffres à chaque fois mouhahaha.

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 février 2010 à 15:46:33

kleog la on voit tt le cheatage de setsuka offline tu ne craint rien . l auto gi te placera derrière moi et le b me fera prendre du ch . mes meilleures option rest b+k ou cancel mai la encore personne ne risque rien j evite juste de me prendre d degat et toi tu sautera par dessu .... c pa juste mai ca prouve ke le lezard c pa juste t en stance wahou ta gagne

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
03 février 2010 à 17:34:15

Drakanal :

Heuuuu 1 )visiblement tu ne sais pas à quoi correspond SW 1K correspond.
2 )tu me lis mal,pourtant c'est pas faute de faire des pavés détaillés bref....je parle pas de bourrer entre 2 LC A en block ce qui est bien sur faisable online,mais en hit.Puis j'ai bien mit Xiang entre parenthèse vu que je connais pas le perso.

1 ) Apres un LC A en hit,si tu ne bouges pas avec le lezard,le SW 1K ne wiff pas,il touche en NH,et ce systématiquement.Je sais pas comment t'as testé m'enfin bon,regardes à quoi correspond SW 1K ^^ Apres un LC A en hit,si le liz veut reculer,il prend SW 1K,si il fait rien il prend SW 1K,idem mais en CH avec A+K B,avec B+K,avec B et A et Auto Gi.Il n'y a qu'une et une seul option,c'est de faire un LC K,mais si Ivy delay juste de quelque frames son SW 1K,ca grille LC K (mais la on s'expose à LC A).

Sur les 8 options que Liz peut avoir aprés un LC A en hit,SW 1K en grille 7,ça réduit considérablement la peur du truc t'es d'accord ?? Puis je parle uniquement avec Ivy,contre Xiang comme tu le dis,c'est peut etre valable,il faudrait que Bboy ailles en training chercher voir les choses à faire.

Pour ton truc sur Mitsu...CL 2A de Ivy casse de manière générale tout le truc post RLC [K] en hit,aussi bien le saut que RLC B A K Auto gi buggé qui finit dans la guarde d'Ivy.

Dans 99% des cas,un mitsu apres avoir foutu un RLC [K] en hit va chercher à re bourrer direct derrière,du coups ca te casse effectivement tout les truc offensive...faire un backdash puis RLC B expose aussi mitsu a une punition violente par Ivy aussi,autre que CL 2A.Pour l'instant j'ai vu aucun Mitsu faire un backdash apres un RLC [K] en hit,j'ai vu du saut avant de l'auto Gi et tout ce que tu veux,mais jamais un Mitsu reculer alors que théoriquement il à le mind game pour lui et l'avantage.Maintenant,Mitsu à plein de chose pour passer en RLC et embrouiller l'adv,Ivy ou pas,mais contre une Ivy qui a systématiquement le reflexe de caser un CL 2A (ce qui n'est pas completement mon cas,et surtout ce qui n'est pas évident en général car il faut etre en CL et non en SW ou en WP,or contre Mitsu on est souvent en WP...),ca fait perdre une grande partie du pressing en RLC (juste Backdash RLC B comme solution...).

Kleog :

A+K B de Setsu ou 9B+K de Yun c'est TJ,et les frames du saut sont bcp plus rapide...moi aussi même Online avec Ivy,apres un LC A en hit,j'ai le temps de caser un SW 8K et de griller un deuxieme LC A,mais les trucs TJ ça n'a rien à voir,tu sautes plus vite,Pour Yun avec le 9B+K,c'est TJ à partir de i8 donc heureusement que ça passe entre 2 LC A en hit.....moi,SW 1K c'est i13 pour griller du i14 online...une frame de manœuvre Online c'est pas jouable faut pas rêver.
....PUIS SETSU C'EST CRAKEEEEEEEE !!!! (Va jouer avec Trollbarn,entre Setsu craké ,vous allez bien kiffer)

• Dsl pour le new pavé,mais en même temps je post pas beaucoup et je me co pas trop donc je préfère faire détaillé quitte à vous faire saigner des yeux.
Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 février 2010 à 18:02:25

shupine7 la flemme de tt lire et je passe tt les argument pour et contre pressing mai t arrive au poin ou je voulais t amene : en THEORIE il n y a rien d ultime contre relic et lc . apres si tu me parle de % ca veut rien dire du moment qu il y a une solution car tt les pressing sont risque . tu peut me grille 9 option sur 10 et la je ferais du mind game sur la dernière .oui g rien compri ou 1 k de ivy mai si le lc k a + 12 en hit passe c encore pire ...

Dranakal
Dranakal
Niveau 9
03 février 2010 à 18:08:13

puis mito ou pa tt est relatif a la reponse adverse mai le coup tc le plu lent du monde bourre en anticipation sur un high n est pas mito . o passage le mind game de l attaque s adapt a celui de la defense que pense tu kil se passerai si tt les ivy fesai 2a ? 99% des mitsu ferai dash relic b combo / trap derrière tu voi ou je veu en venir?

Akire
Akire
Niveau 10
03 février 2010 à 18:10:12

moi je sais que le truc du je tattrape les jambes et te jette c'est mytho, parce que sa c'est visible.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
03 février 2010 à 18:20:54

C'est bien beau cette histoire de SW 1K, qui casse tous chez le lézard (je résume) mais bon dans la pratique jouer en SW face au lèzard..

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
03 février 2010 à 18:46:51

"moi je sais que le truc du je tattrape les jambes et te jette c'est mytho, parce que sa c'est visible. "

Le machin du A+K B dans sa stance? c'est clair cette merde j'me la mange facilement!

Chaud de le voir venir :/

La vidéo du moment